Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Crossed - intégrale Album – 21 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 98,00 EUR 90,00
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 79,99 EUR 36,83

Boutique BD Boutique BD


Collection Milady
Redécouvrez la romance Cliquez ici
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Ils sont partout. Hommes, femmes et enfants, tous victimes d'une mystérieuse infection qui change les parents en tueurs et les amants en violeurs. Sans pitié, ils répandent le mal et traquent les derniers membres de notre espèce à l'agonie. Dans une Amérique désolée, un petit groupe de survivants cherche à rejoindre l'Alaska, espérant y trouver le salut. Ils vont découvrir le prix de la survie, et de leur propre humanité.

Biographie de l'auteur

Garth Ennis est né en Irlande du Nord, où il a débuté sa carrière de scénariste avec des textes inspirés du conflit irlandais. Il a rapidement rejoint l'équipe de 2000AD, pour laquelle il a repris la série Judge Dredd. Il a poursuivi sa carrière aux Etats-Unis, chez DC Comics, en mettant son talent au service des séries Hellblazer et Preacher, entre autres, puis chez Marvel (Punisher, mais aussi Spider-Man, Ghost Rider, Hulk et Thor). Il s'est récemment fait remarquer pour sa série The Boys. Il a déjà collaboré avec Jacen Burrows sur Chronicles of Wormwood et 303 (chez Avatar). Garth Ennis a été nominé de très nombreuses fois aux Eisner Awards, et a remporté celui du meilleur scénariste en 1998. Jacen-Burrows est américain et vit en Californie. Il a eu l'occasion, dans sa carrière de dessinateur, de travailler avec les prestigieux scénaristes Alan Moore (Neonomicon, The Courtyard, Yuggoth Cultures), Wanln Ellis (Transmetropolitan: Une dernière fois, pour "La Lie de la ville ", Scars, Dark Blue, Bad World) et Garth Ennis (Chronicles of Wormwood, 303), pour ne citer qu'eux. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album Achat vérifié
Vous connaissez Walking Dead ? Alors préparez-vous à entrer dans un monde encore plus horrible et dangereux. Car dans cette réédition des deux volumes du cycle Crossed (respectivement parus en français les 18 mars et 23 septembre 2011), les monstres ne sont pas des zombies idiots et lents mais bien des infectés capables de raisonner et de courir, mus par la bestialité et la sexualité ; certains (des mâles) n'hésitent pas à prendre leur pied en pénétrant des membres sectionnés ou des blessures qu'ils viennent juste d'infliger avec un couteau alors que leur victime est encore en vie. Pire encore, mutiler les infectés peut les amener à l'orgasme. L'auteur français Laurent Queyssi (qui intervient régulièrement dans l'émission + ou - Geek) a affirmé que les personnages de Walking Dead sont en vacances comparés à ceux de Crossed. Difficile de lui donner tord. On pensera à cet infecté qui utilise le visage barbu d'une de ses victimes comme sous-vêtement en laissant ses testicules à l'air via ce qui était autrefois une bouche.
Contrairement à la BD de Robert Kirkman qui est en noir et blanc, ce qui édulcore pas mal les vraies horreurs, Crossed est intégralement en couleurs et les seules choses qu'on ne vous montre pas sont des vulves et des pénis. Le récit est plutôt bien mené, la tension est palpable et si l'on peut se laisser perturber au début par les allers-retours dans le temps, une fois que l'on a compris le système, impossible de se perdre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Album
Ce tome regroupe les 10 épisodes écrits par Garth Ennis et illustrés par Jacen Burrows, parus de juillet 2008 à février 2010.

Un homme arrive dans un petit restaurant d'une ville de campagne anonyme. Il tient dans sa main une colonne vertébrale ensanglantée ; un rictus étrange déforme son visage. Il s'approche du cuistot et lui déchire le nez avec les dents. La serveuse fracasse la cafetière contre son crâne. Dehors une voiture prend feu, le conducteur brûle à l'intérieur. Sur le trottoir un homme en poignarde un autre. La fin de la civilisation a commencé, la centrale nucléaire proche explose en produisant le champion atomique familier. Un groupe de 6 survivants et un enfant se crée : leur objectif est de survivre et de gagner le Canada en espérant que les zombies ne supporteront pas les conditions climatiques. Sur leur route, ils vont croiser d'autres groupes peu nombreux et être témoins de la désolation et de la destruction généralisée. Malheureusement pour eux, un groupe de zombies plus futés que les autres les repère et les suit pendant plusieurs semaines à plus ou moins grande distance.

Quand Garth Ennis s'attaque aux zombies, le lecteur est en droit de s'attendre à un récit énorme, gore à souhait et écoeurant. Effectivement, il a choisi de faire des zombies l'incarnation de tous les pêchés de l'humanité. La première apparition donne le coup d'envoi pour une surenchère de gore et d'actes contre-nature qui nécessitent d'avoir le coeur bien accroché.
Lire la suite ›
7 commentaires 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le fameux auteur de la saga Preacher récidive avec Crossed. Garth Ennis reste fidèle à lui-même avec une aventure sanglante et sans concession aucune. Plus sérieux que Preacher et donc plus percutant, Crossed démarre en trombe en nous présentant un monde ravagé par un virus étrange qui transforme les gens en psychopathes cannibales et pervers. De ce fait, pas le temps de s'ennuyer. Le dessin de Jacen Burrows, relatif inconnu chez nous, s'accorde parfaitement avec la crudité du récit et retranscrit à merveille les horreurs que vont vivre notre groupe de survivant. Voici peut-être un challenger pour la série The Walking Dead.
2 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Certains diront que c'est de la surenchère, du walking dead à la sauce ketchup... oui c'est ultra violent, oui c'est ultra vulgaire mais comme c'est Garth Ennis au bout du compte ça fonctionne. Les personnages commencent dès le premier tome a avoir une certaine profondeur (pour ceux qui sont encore vivants). Même si le rythme est soutenu, l'ensemble n'est pas bâclé et le niveau de tension auquel sont soumis les personnages est assez palpable. Les infectés sont vraiment terrifiants d'autant plus qu'à la différence des zombies il ne sont pas complètement lobotomisés.
Donc 4 étoiles mais pas 5 parce qu'il faut quand même voir la suite et transformer l'essai. Avec ce premier tome le ton est donné, on imagine tout le potentiel "scénaristique" qui s'ouvre avec les infectés. Encore faut-il qu'Ennis donne à Crossed une saveur et une identité qui la fasse définitivement sortir de l'ombre de The Walking Dead (mais ça semble quand même plutôt bien parti).
2 commentaires 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?