undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
The Sky Is Crying
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

The Sky Is Crying

5 novembre 1991 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
2:13
30
2
4:36
30
3
3:28
30
4
6:47
30
5
2:24
30
6
5:48
30
7
3:11
30
8
3:56
30
9
3:29
30
10
2:27
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 5 novembre 1991
  • Date de sortie: 5 novembre 1991
  • Label: Epic
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 38:19
  • Genres:
  • ASIN: B0028UP28U
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 7 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 36.599 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
6
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 7 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par taz le 9 novembre 2004
Format: CD
Autant certains albums posthumes du mentor de Stevie Ray, Jimi Hendrix, ont ete bacles, autant celui-ci se revele d'excellente qualite (sans doute grace a son frere). On y retrouve ici en vrac des chutes des sessions des albums precedents, et a vrai dire, ces chutes sont tellement bonnes qu'on se demande pourquoi elles n'ont pas ete incluses sur les albums!
On pourrait aussi craindre que du fait de sa composition de morceaux etales dans le temps, ce cd perde en homogeneite, et bien il n'en est rien.
Mention speciale a Little wing (instrumentale), Boot Hill et Life by the drop.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Comme d'habitude, nous ne sommes jamais décus du flow et du coup de gratte de SRV.... Peu importe l'album. tout ce qu'il a fait durant sa courte carrière est d'une qualité irréprochable.... A chaque fois que j'écoute un de ses albums, je me dis que cet accident d'hélicoptère à la sortie d'un concert avec Clapton est une des plus grande perte de l'histoire du Blues/Rock.... Stevie avait surement encore tant à nous donner....
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Certes il s'agit d'une compilation posthume mais le choix et la qualité des titres proposés fait de ce disque un album à part entière.
L'album reste finalement assez homogène puisque la plupart des titres sont issus des sessions d'enregistrement de l'album "Soul To Soul" ; les mêmes bandes qui ont circulé "sous le manteau" chez les fans pendant des années. Pour autant, il est impossible de parler de "rebuts" tant la qualité d'interprétation, d'enregistrement et de mixage est parfaite (à l'image de tous les titres studios bonus qui ont été proposés sur les albums réguliers remasterisés).

Notez que toutes les morceaux sont présentés dans des versions inédites :
- la version de "Little Wing" n'est pas la même que sur "Couldn't Stand The Weather"
- "Empty Arms" est interprété de façon radicalement différente par rapport "Soul To Soul"
- la version de "The Sky Is Crying" est différente de celle de "Blues At Sunrise"

Cette "compilation" est également l'occasion d'un retour aux sources pour Stevie Ray Vaughan avec une reprise de Lonnie Mack (" 'Wham', le premier disque que je me suis acheté" comme le rappelait SRV) et "So Excited", relecture instrumentale de "You Can Have My Husband" (un titre datant de ses début avec Lou Ann Barton et la revue Triple Threat).

Et, évidemment, il y a cette ultime piste, "Life By The Drop"'... qu'il n'y a pas de mot pour décrire'... à travers ce titre accoustique émouvant, on comprend à quel point la guitare était un moyen d'expression pour Stevie.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
On ne présente plus Stevie Ray Vaughan, guitariste de légende, révélé par David Bowie (Let's Dance), respecté par ses pairs de renom comme Eric Clapton ou Albert Collins, probablement le meilleur guitariste de sa génération (c'était avant Kenny Wayne Shepherd !) et disparu en août 1990.
Cet album, compilation de bandes restées dans un tiroir, de titres rejetés alors par leur auteur, ou en instance de figurer sur un prochain album, est comme toutes les compilations post-mortem, à savoir de qualité inégale. Bien sûr, la virtuosité, le génie est toujours là, la voix idéale pour chanter du blues, et si c'était là un premier album, il serait salué unanimement comme étant une bombe dans le monde du blues. Oui, mais avant lui, il y a eu 4 autres albums, qui eux ont apporté du sang neuf, du feeling, de l'éclat, qui ont montré une évolution dans le style, dans le chant, dans la composition, le ressenti. Pas celui-là.

Il y a comme une impression de déjà-vu, de rabâchage, voire de stagnation, et SRV ne méritait pas ça. Même la version de "Little Wing", pourtant excellente et pourtant digne du maître Hendrix lui-même, est en dessous de celle précédemment enregistrée.

Bien sûr, il y a une incursion dans le style jazz avec "Chitlins Con Carne" mais nous en avions déjà bénéficié auparavant.

Bien sûr, cet album est formidable, comment pouvait-il en être autrement avec ce diable de guitariste ? Mais il n'apporte rien de neuf, rien qui fasse vibrer, rien qui étonne, qui laisse pantois.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique