le 23 août 2014
Je regrette cet achat un peu précipité. Sans doute les nombreuses adresses que contient ce livre sont-elles pertinentes, mais pour ma part, je cherchais des informations plus "culturelles", des choses à voir, des détails historiques, géographiques et pratiques sur la vie en Crète. D'autres guides m'auraient certainement été bien plus utiles...
le 28 mai 2014
Un outil pratique pour son format et son contenu. Un seul petit reproche: les cartes ne sont pas toujours suffisamment détaillées et les restaurants conseillés ne sont donc indiqués sur les plans.

Bon rapport qualité / prix.
le 3 septembre 2014
Pour notre autotour de la Crète(cadeau de notre famille) les hébergements avaient été prévus. Mais le "petit Fûté" nous a bien aidé pour les détails pratiques, les visites et les sites incontournables. Mais la
le 19 janvier 2014
Acheté en vue d'un voyage en crète au mois de Mai. Le guide est idéal quelque soit le type de séjour qu'on souhaite : sportif, farniente, découverte... Je recommande!
le 5 juillet 2014
Le site indique que l'article a été livré mais je n'ai rien reçu sur mon kindle.
Merci de m'indiquer la marche à suivre si le problème vient de chez moi.
Merci de régler ce problème si l'origine se trouve chez amazon.