le 22 décembre 2013
Excellent rapport "qualité prix" pour se livre mais qui est une vraie pépite pour la qualité d'information qu'il donne en quelques dizaines de pages
Ce livre se décline en une méthodologie complète sur la création de sa propre entreprise.Cette méthodologie est étayée par des arguments et des phrases claires qui favorisent une compréhension rapide. A lire absolument.
le 9 mars 2014
Le livre interressant pour valider toutes les étapes de la construction d'une web start up
Simple et clair, je vous le recommande
le 21 avril 2014
petit ouvrage concis et bien fait il n'y a plus qu'a se lancer dans l'aventure... Cependant il n'est pas très "épais" et pour de plus amples infos il faudra fouiller...
le 13 octobre 2015
Petit guide assez intéressant qui résume bien l'ensemble des étapes de création d'un start-up dans le domaine du web, mais des fautes d’orthographe c'est dommage !
le 29 juin 2015
N'est qu'un aide mémoire et encore
Aucune chance de monter une startup avec ce petit ouvrage
internet et youtube sont plus efficace
le 19 février 2016
Très bien fait et utile. Je le recommande à tous ceux qui cherchent une Check list très opérationnelle et très complète.
le 31 mai 2016
Ce livre est tres rapide à lire, pas trop mal et bourré de petites adresses utilies pour les entrepreneurs en herbe. Neanmoins il est assez maigre (mais vu le prix ca ne m'etonne pas trop). C'est pour cela que je mets 3 etoiles au lieu de 4.