Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16

Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2013
Les recettes sont très simples, il y a pas des photos mais c'est bien expliqué et surtout économique.
Je recommande vivement.
le 5 décembre 2012
Ce livre est une vrai bible pour nous aider au quotidien à trier les placards et faire les courses et les menus de façon ordonnée.
le 2 août 2010
De bonnes idées originales mais incomplet à mon goût:il manque des recettes faites avec de l'agneau ou avec des restes par exemple!Plein d'oublis,décevant!