Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Culotte-gaine ventre plat pour femme, en tissu infrarouge lointain. Couleur BEIGE


Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Pour plus de renseignements sur les bienfaits de l'infrarouge lointain, veuillez vous connecter à www.asiazen.org
  • TAILLE UNIQUE ( tissu à très fort coefficient d'étirage, sans déformation) Les vêtements infrarouge, sans se détendre, s'adaptent à la morphologie de l'utilisateur. - LAVER À L'EAU TIÈDE
  • Historique des IRL : Depuis près d'un siècle, de nombreux médecins et chercheurs, allemands, américains, chinois et japonais étudient les vertus bénéfiques des IRL sur le corps humain. La Nasa a été la première à lancer le concept d'une médecine douce par l'infrarouge. Elle a créé de nombreux produits thérapeutiques dont les résultats se sont avérés très positifs sur la santé, mais aussi le bien-être du corps humain. Les médecins allemands ont utilisé et développé une forme de thérapie d'infrarouge pour tout le corps depuis plus de 80 ans. Des chercheurs chinois et japonais depuis plus de 25 ans ont rapporté plusieurs découvertes fondamentales après avoir complété des recherches poussées sur les traitements à l'infrarouge. Au Japon, il existe une société d'infrarouge composée de médecins et physiothérapeutes impliqués dans la recherche sur l'infrarouge et les découvertes du Dr Yamasaki Tosiko montrent que les IRL améliorent la santé s'ils sont appliqués sur une base à moyen et long terme, selon lui, ses effets pourraient être attribués à sa fonction d'activation des cellules, ayant pour conséquences d'améliorer la circulation sanguine et le métabolisme.
  • Les infrarouges lointains (IRL) : Qu'est ce que c'est ? La lumière du soleil se compose de différentes longueurs d'onde qui sont combinées pour produire "la lumière du jour". La lumière infrarouge se situe dans les longueurs d'onde inférieure du spectre. Elle n'est pas visible à l'oeil humain, mais elle produit la chaleur que nous ressentons lorsque nous nous exposons au soleil. Les rayons infrarouges varient dans leurs longueurs d'onde et sont classés par catégories : 1) Rayons courts, 2) Rayons moyens, 3) Rayons lointains. La longueur d'onde du rayonnement infrarouge lointain est celle qui préside à toute croissance et à tout développement de vie dans la nature. Elle correspond à celle émise majoritairement par le corps humain. Les IRL pénètrent profondément les tissus du corps. Une fois infiltrés dans l'organisme, ils stimulent les micro-vibrations qui amorcent alors une réaction thermique qui élève la température des tissus. Le corps réagit à ce phénomène en dilatant les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation à tous les niveaux, ce qui revitalise les tissus et contribue à leur réparation et leur régénération.
  • Le rayonnement infrarouge : comment influe-t-il sur la santé ? Le rayonnement infrarouge pénètre dans la peau et génère un échauffement des muscles et des organes internes. C'est cette chaleur qui provoque une réaction par une augmentation hypothalamique du rythme cardiaque. Le résultat ainsi obtenu est équivalent au bienfait d'un jogging en plein air. Cette réaction du corps permet la dilatation des vaisseaux sanguins (vasodilatation) et l'augmentation de la circulation sanguine. Cette double réaction du corps humain permet de nettoyer les tissus en les purifiants des toxines accumulées, mais également de les faire respirer en leur apportant de l'oxygène et les substances nutritives dont ils ont besoin. 93% des ondes infrarouges qui atteignent la peau sont absorbées par les tissus. En ôtant les résidus toxiques du corps, le fonctionnement des cellules augmente et s'améliore, ce qui favorise la santé le bien-être général. L'infrarouge lointain a moins d'énergie que l'infrarouge, mais en raison de sa longueur d'ondes plus longue, il peut pénétrer plus profondément dans la peau et les tissus hypodermiques (jusqu'à 4 cm).

Nos prix incluent l'éco-participation sur tous les produits concernés. Vous voulez recycler votre appareil électrique ou électronique gratuitement ? En savoir plus ici.


Offres spéciales et liens associés

Description du produit

Composition : 20% Poudre magnétique aux infrarouges lointains, 20% Lycra, 60% Polyamide traité au carbone de bambou. Principales propriétés du carbone de bambou : excellente absorption de l'humidité, antibactérien, neutralisation des odeurs. Principales propriétés du l'élasthanne (lycra) : élasticité importante, retour à la forme d'origine après étirement, séchage rapide. Principales propriétés de la fibre de polyamide : grande solidité, bonne évacuation de l'humidité vers l'extérieur ; haute élasticité, indéchirable, anti-bouloches.


Informations sur le produit

Détails du produit
Poids net du produit100 grammes
MarqueDVF creation
  
Informations complémentaires
ASINB00J0MHAFC
Moyenne des commentaires client Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Classement des meilleures ventes d'Amazon 328.974 en Hygiène et Santé (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr3 mai 2014
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Questions et réponses des clients

Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients

Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : chaussures cuir homme, chaussures pour homme, chaussures sport homme, adidas homme chaussures

Rechercher des articles similaires par rubrique

Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?