• Cult

le 4 août 2002
Du grand métal avec un style différent : à savourer! Dommage que pour obtenir le dvd on soit obligé de passer par l'Allemagne... Alors les marchands francais???? ;-)
le 28 juin 2002
J'ai trouvé cet album excellent tout particulierement Romance et In Memoriam qui comme la plus part des musique de ApoCaLypTiCa ressemble au premier abord à de la musique classique mais qui reprends vite son coté métaleux sans pour autant être brutal. Etant amateur de musique classique et de metal, ce groupe est pour moi une référence et une source d'inspiration
Un achat indispensable à tout amateur de metal symphonique mais aussi les amateurs de musique classique
DU GRAND ART !!!!
le 11 novembre 2008
Oui Apocalyptica ressemble un peu à un OVNI dans le monde du Metal
Que viennent faire des violoncelles dans du Metal??? a première vue cela semble impensable et bien non !
Le mélange prend bien voire très bien , on oublie bien vite cette singularité pour se plonger dans cet album , impeccable
Les violoncelles savent se faire tour à tour ultra mélodieux puis violents voire brutaux
A découvrir d'urgence
le 18 septembre 2007
Jouant avec les archets, jonglant avec les modes de jeux, nos quatre Finlandais obtiennent ici des couleurs et des effets de sons inimitables...moi qui joue du violon je n'arrive même pas à imaginer que l'on puisse tirer "ça" d'un violoncelle!
Continuez comme ça, je voudrais que ça ne s'arrête jamais!
Apocalyptica vous êtes le meilleur groupe que j'aie jamais eu l'occasion d'écouter!
le 7 mars 2004
Grandiose, Sublime...Les mots manquent pour décrire une telle symphonie...Ces violoncellistes atteignent l'absolu musical. Un vrai chef-d'oeuvre qui transcende les genres et les frontières entre Hard et Classique. Un mélange détonnant qui ne ressemble à rien d'autre...
le 24 septembre 2011
Jouer du metal au violoncelle, il fallait avoir l'idée' Cet album d'Apolcalyptica est splendide, intense, et mélodieux. J'apprécie particulièrement les crescendos de Hyperventilation et Hall Of The Mountain King.
le 29 novembre 2012
Vous avez déjà entendu 4 violoncelles et 1 batterie ? Non ? et bien c'est le moment de découvrir ce groupe extraordinaire !
le 9 novembre 2001
Franchement Apocalyptica est un groupe excellent
C'est une super musique
metal + classique = Apocalyptica