Format: Broché|Modifier

Ce livre fait la peau à de nombreux mythes que les dentistes colportent. J'ai enfin compris comment les caries arrivent, et ce n'est pas seulement parce que je ne me brosse pas les dents 3 fois par jour! J'ai fait une année sans viande et j'ai eu plusieurs caries. Depuis un mois j'ai repris de la viande une fois par semaine et surtout du fromage, de la crème crue et des oeufs, et mes dents reprennent une coloration normale.
L'auteur donne très précisement le mode d'emploi pour avoir une bouche en parfaite sante. Et démontent l'un apres l'autre les mythes que l'on entend chez le dentiste. Il explique aussi comment faire repousser les dents apres une carie.

Un livre très utile, inhabituel et que je recommande à tous ceux qui veulent prendre soin d'eux loin des cabinets de dentiste.
le 6 septembre 2013
It is a good book, well written but the suggestions and directions are a bit difficult to put into action. I did use the suggestions and helped a friend overcome a dreadful toothache/infected tooth. So there is real information to help oneself.
le 13 avril 2013
One of the best books on dental problems and food in a whole I have ever red. Even better than paleo, as Ramiel has the Weston price take on it, which includes dairy which is nature, natural.