undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 8 janvier 2013
je l'avais choisit par rapport à la couverture (qui est en fait une sur-couverture papier glacé sur une très belle reliure de très beau livre), et également suite aux bons commentaires (patrons authentiques pour couturier(e)s avertis).
je suis très contente car j'ai trouvé pilpoil les éléments de mon futur costume 18e, plus d'autres idées pour mes prochains des années 30. le seul hic qui est vraiment minime, c'est que tout est en N&B (c'est écrit en fin années 60), même les tableaux qui nous inspirent. mais comme mes légendes sont complètes on peut retrouver les couleurs et les dits tableaux sur d'autres supports ;o)
je recommande ce livre pour les accro à la couture authentique et les cosplayeu(euses)rs à thèmes !
le 20 septembre 2009
Si vous souhaitez reproduire à l'identique des vêtements historiques, pour le théâtre ou pour la reconstitution historique, achetez sans tarder ce livre magnifique.
le 4 mai 2014
On m'avait énormément parler de ce livre mais je pensais pas qu'il était si fabuleux jusqu'à ce que je l'ai entre les mains! Je suis étudiante en couture donc je connais et je pense que les débutants auront peut-être du mal à comprendre certains modèles mais si non tout est compréhensible!! L'anglais on passe outre et ce livre est une vraie mine d'or :)