le 20 mars 2014
Il faut être TRES BRICOLEUR afin d'adapter l'ensemble. Rien n'est standard.

Un peu déçu. Nous le déconseillons pour les personnes non averties.
le 5 novembre 2015
il manquait un anneau en plastique que le fournisseur i ne veux pas savoir et moi je ne peu pas monter mes toilettes sans cet anneau j ai failler commandai une deuxième heureusement non la note 2 sur 10 deux seulement pour la livraison rapide
le 22 juillet 2016
j'ai commandé ce produit sans attendre beaucoup de ce produit vu son prix mais quand je l'ai commandé je ne pensais pas que ça allé se passer comme ça!!!!

Quand j'ai commencé son installation tout c'est bien passé mais quand j'ai voulu le testé alors là ... une fuite c'est déclarée, je ne me suis pas affolé je me suis dit que mon montage été mal fait, mais ce n'etait pas exactement ça, j'ai démonté, remonté, démonté, remonté pour en arriver à la conclusion que ce n'était pas le montage d'où venait la fuite mais et la c'est incroyable elle venait d'une malfaçon du produit, fissuré sous la cuvette, je contacte vidaxl via amazon qui me dit: "Le délai de 30 jours passé nous ne prenons pas en compte vos reclamations" pas plus pas moins... donc évidemment je ne ferai pas la pub positive de ce produit et même de l'entreprise, je dirai même plus je leur ferai une bonne pub négative :). A 150 boules je peux bien prendre ce plaisir.
VidaXL à la revoyure...
le 16 mai 2014
Un modèle esthétique, simple à monter avec tous les accessoires et adaptations !, vu le prix je le recommande vivement !
En plus livraison très rapide sous 3 jours, bien emballé !
Merci amazon et vidaxl !

Voir toutes les 8 questions avec réponses.