le 11 mars 2014
La recharge n'est pas prise en charge par ce cable. Je ne sais pas à quoi il sert puisque je ne peux pas non plus transferer de données.
Bref, je ne recommende pas cet article, à moins de rechercher une guirlande originale pour votre sapin de Noël.

Quand je pense à la planète, je me dis que ça fait un truc en plus fabriqué pour rien, qui coûte en matières premières, en gaz dégagés pour la production, pour son transport pour au final remplir une poubelle... Quel gachis !
le 24 janvier 2014
Reçu rapidement et depuis il est en essai régulièrement, charge et transfert de données OK jusque là, tout fonctionne parfaitement, au point que je vais en reprendre un second, car mes câbles cassent à cause de mes trop fréquents transports ou les câbles souffrent. Donc bien satisfait, en espérant que la longévité de ce produit sera aussi importante.
le 5 mars 2014
Câble non fonctionnel. La charge est hyper longue comparée a un câble d'origine. La liaison USB est instable. Bref, a ne pas conseiller
le 27 février 2014
Produit nul .. ce n'est pas du Apple, j'aurai du m'en douter vu le prix.........en une nuit l'iPad ne se charge que de quelques unités et du coup , il faut toujours le laisser brancher .
Ne pas acheter , même avec le prix attractif..
le 11 avril 2014
impossible de charger un iPad 2 je déconseille fortement encore trop cher à 2,30€
reste de la copie vulgaire de Apple
le 24 février 2015
Très déçue par ce câble. Il s'est cassé (au niveau de la prise iPad) à la deuxième utilisation.
Vu son faible coût, je ne l'ai pas retourné.
C'est la première fois que je ne suis pas satisfaite d'un produit acheté sur le site.
le 21 janvier 2014
Conforme à la photo et à mes attentes, visiblement article de très bonne qualité : je suis RAVIE !
Pas déçue de mon achat.
Expédition assez rapide
le 7 janvier 2014
Je l'attendait en blanc et non en noir si non tout simplement parfait je le recommande a d'autre internaute .
le 12 octobre 2015
Produit reçu aujourd'hui, emballé à l'arrache dans un petit sachet plastifié qui n'est même pas fermé, et qui peut donc prendre l'eau si le paquet est exposé a l'humidité. Sans compter le fait que, malgré de multiples essais, le produit ne marche pas. Conclusion, je suis très déçue. Même si je m'y attendais un peu étant donné le prix.
le 21 juillet 2014
Très déçu le cable a été super au départ au bout de 3charge plus rien il ne chargeait plus j'ai été obligé d allé en rachète un en grande surface je ne le recommande pas je veusx quand même remercie le vendeur