undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 décembre 2013
C'est lunettes sont parfaites pour la montagne et c'est une bonne alternative au masque de ski souvent trop grand pour un bébé entre 6-18 mois. Points forts : indices de protection 4, bandeau réglable, monture en caoutchouc confortable, design sympa. Point faible : parce qu'il faut en donner un : selon moi, je pense que mon fils ne les portera pas jusqu'à ses deux ans car le bandeau est déjà réglé au maximum. Actuellement, il a 11 mois et elles lui vont très bien, et c'est pour les porter à la montagne dans 3 mois... Le bandeau sert ce qu'il faut ni trop ni trop peu et au dessus de la capuche de la combinaison ce sera parfait, mon fils n'aura pas la tête comprimée ni les marques du bandeau ! Je recommanderais ces lunettes à partir de 6 mois.
le 30 avril 2014
Après avoir testé plusieurs paires de lunettes sur mon fils, enfin des lunettes qui ne glisses pas, qui ne tombent pas quand il joue,
qui ne lui sert pas la tête puisque pas de branches, et qui protège les yeux même sur les côtés.
j'était septique et franchement foncé sans hésitation.
le 9 décembre 2014
Convient tout à fait aux bébés dont les lunettes à branches ne conviennent pas ou tombent sans arrêt.
Ma
Fille les supporte très bien. Elles sont très pratiques car elles ne tombent jamais et elles ne la gêne pas du tout. De plus, la classe 4 est recommandée pour les enfants en bas âge. Sa pochette pour les ranger est aussi très pratique.
C'est parfait! Je les recommande sans hésitation.
le 11 février 2015
Ces lunettes sont très jolies et ont un indice élevé de protection solaire.
Ce qui m'a permis de les utiliser été et hiver, pour le soleil et pour la neige.
Les enfants grandissant assez vite, il est comme cela inutile d'investir dans deux paires de lunettes.
le 24 novembre 2015
Lunettes ultra résistantes pour de jeunes enfants.
S'adaptent très bien en fonction de chaque morphologie.
Ce n'est pas un rouge vif, mais plutot un rouge orangé.
le 3 juin 2014
Lunettes confortables pour bébé et resistantes. beau produit conforme à la presentation et jolie housse de protection fournie avec les lunettes.

34,99 €-49,99 €