Format: DVD|Modifier

le 5 avril 2013
quand même bon spectacle dans l'ensemble. Ceci dit, au début, elle parle de son mari, on en a pas vraiment besoin, elle en fait trop, elle se gave d'applaudissement trop longtemps. Dans ce concert, elle aurait dû supprimer le ridicule des "danseurs et chanteurs" pour la chanson Love can more... entre autre, pas génial du tout, enfin il en faut pour tous les goûts. Ce chanteur est à zapper.
Je l'aime bien Céline mais j'ai sauté au moins 5 chansons de ce concert qu'elle aurait dû remplacer par des meilleures. Elle peut dire un grand merci à Goldman, on voit de suite quand elle chante de ses chansons.
Par contre, contrairement à ses mimiques de d'habitude "courir dans tous les sens avec ses jeux de jambes sur la scène", la chorégraphie de la reprise de "Stayin'Alive" était bien faite. Ce que je trouve inadmissible, ce sont ses oreillettes à chaque concert, cela dénote son travail et c'est dommage. Puis regarder un papier pour chanter quelques chansons, pas trop professionnel ça.
Un peu déçue pour le choix des chansons.
le 8 mai 2010
spectacle magnifique, je l'avais déjà enregistré mais sur DVD l'image est nettement plus belle, je ne vais vous dire qui est Céline, ce serait un affront, j'aime cette artiste qui a son succès en europe avant son propre pays ,j'ai de la famille au Québec j'y ai acheté la cassette des chansons composées par Goldman et là ils ont compris qu'elle était une bonne chanteuse
le 11 décembre 2013
Un moment unique a retrouver dans ce DVD, un concert Français de Céline dans le stade mythique qui est le notre! Une prestation magique de Céline.
le 14 juin 2002
Pour tous ceux qui n'ont pas pu la voir au stade de France (pas de bol) cette vidéo est necessaire. Même si vous n'aimez pas particulièrement Céline Dion, vous trouverez ici un spectacle grandiose qui transmet bien l'émotion que j'ai ressenti lorsque je suis allé la voir. Céline y est drôle, touchante et agréable. Les chansons sont comme d'habitude extraordinaires et la mise en scène d'une très grande qualité. Et le final...à vous d'en juger maintenant.
le 19 août 2010
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais !! la livraison a été très rapide comme prévu !! je suis très satisfaite de ma commande chez Amazon
le 17 juillet 2011
Le but était de compléter ma collection de Céline ! Et c'est aussi l'occasion de chanter ses plus belles chansons françaises !
le 12 janvier 2015
Ce DVD n’est pas conforme aux règles les plus élémentaires de la vie.
Il ne doit plus être commercialisé ! Merci de s’informer précisément avant d’acquérir ce DVD.
le 9 novembre 2014
J.ai un exemplaire defectueux il y a une premiere serie qui a ete defectueuse et je croit qu.il a ete represser sa ne devrait pas arriver vue le prix de vente
le 7 janvier 2016
il est génial! céline dion j'adore;toutes ces chansons;le dvd dur 3 heure;c'est génial;je le regarde souvent ce dvd;ce concert il est beau.
le 15 décembre 2014
J'adore Céline DION et je ne suis donc pas déçue par ce spectacle tout à fait à sa hauteur et très plaisant à regarder.