Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2014
Ce livre balaie de nombreuses questions que l'on se pose en tant qu'entrepreneur.
Il m'a rassurée dans mon projet d'installation à mon compte et à certaines étapes de projets d’architecture d'intérieur.
3 étoiles seulement car s'il aborde un panel de questions assez large, il reflète parfois plus l'expérience de l'auteur qu'il ne m'apporté de réponses.

Une petite remarque non directement liée à cet ouvrage: un livre, même très bien fait, ne remplace pas une formation et une expérience professionnelle.
le 25 mars 2013
Livre complet, clair. Avant de lire ce livre, j'etais dans le flou en ce qui concerne ma futur activite. Maintenant, je sais ou je vais et comment je vais aborder mes futurs clients. Merci karine mazeau
le 22 mars 2013
A mettre dans toutes les mains de ceux qui veulent se lancer dans le monde de la décoration intérieure. Karine Mazeau donne des exemples illustrés, et parle aussi de sa propre expérience, et des pièges à éviter. Je recommande vivement, bravo!
le 10 juin 2013
Très intéressant et plein de conseils judicieux. On sent le professionnalisme de l'auteur. Comme on dit il n'y a plus qu'a.....
le 14 septembre 2015
Ouvrage très intuitif, très accessible et très bien conçu pour toutes les démarches et comparaisons sur les différentes façons de se mettre à compte. Petit bémol, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur le déco proprement dite , Cela reste un bon ouvrage que je recommande pour les personnes qui désirent se mettre à leur compte que ce soit en déco ou autre
le 15 juin 2016
Intéressant si l'on veut entreprendre une activité déco. Utile pour savoir comment élaborer ses prix. Bonne explication pour les assurances pro, les démarches avec les clients, etc. Petit bémol: le statut fiscal pour l'autoentrepreneur n'existe plus. Depuis 2016, on parle de micro entreprise. A mettre à jour.
le 2 janvier 2017
La livraison a été très rapide. Ce livre est une mine d'informations pertinentes et très réalistes qui facilite le lancement de mon activité. Le prix est très abordable au vue du contenu très étayé. J'ai beaucoup aimé la synthèse des explications, les démonstrations de cas concrets. Je recommande ce livre qui est très complet. Merci à l'auteur, je pense commander d'autres livres de sa collection.
le 14 janvier 2014
Ce livre est parfait pour les futurs decorateurs qui veulent se lancer sans trop de craintes,
le livre est tres claire sans tralala, il y a des etudes de cas tirées de sa propre experience!!!
ce livre est vraiment parfait pour demarrer sans se poser trop de questions.
le 22 décembre 2013
Excellent livre didactique qui permet un gain de temps phénoménal lorsqu'on envisage de s'installer à son compte en décoration intérieure. Très bien structuré, de bons conseils et plein d'exemples réalistes.
le 8 janvier 2017
Future architecte d'intérieur à mon compte, je trouve ce livre parfait. Les thèmes traités sont fait de façon clairs et ordonnés, les chapitres donnent l'ordre à suivre pour sa création d'entreprise et tout ce qui touche à notre métiers, les bons comme les mauvais points. Complet, ludique et précis. Je l'ai déjà recommandé à ma promo!