Acheter d'occasion
EUR 5,50
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Décodage biologique des maladies Relié – 8 octobre 2001

Rentrée scolaire 2017 : découvrez notre boutique de livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... Voir plus.

4.1 étoiles sur 5 34 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 8 octobre 2001
EUR 19,80 EUR 3,34

Il y a une édition plus récente de cet article:


Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés



Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction

Le Décodage Biologique permet de comprendre l'origine d'une maladie quelle qu'elle soit. Selon cette méthode, la localisation corporelle du symptôme indique une émotion refoulée, et une signification associée à un événement, senti comme désagréable, le biochoc.
La maladie n'apparaît plus comme un mal ou un problème ; bien plutôt comme un indicateur sur lequel chacun d'entre nous peut compter pour sa transformation.
Cela permet de déterminer la cause profonde d'un symptôme récurrent, de prendre conscience de la symbolique qu'elle représente pour le patient, d'identifier l'émotion liée à la gêne ou à la pathologie et de libérer le patient de l'émotion.
L'adaptation biologique que constitue le symptôme n'a alors plus lieu d'être, et le symptôme disparaît de lui-même.

De toujours comme de jamais...

Ce livre, que vous tenez entre les mains, est à la fois ancien et nouveau. Tout comme notre corps ! Issu de milliers d'années d'adaptation à l'environnement, le corps est le témoin de notre survie dans des conditions de stress extrêmement variées : froid, chaud, guerre, famine, changements de tout genre... Notre présence vivante aujourd'hui est le signe incontestable du succès de la dernière version biologique en date qu'est le corps, ce corps inséparable de l'esprit. C'est là tout le thème de ce livre qui est, à la fois, une réédition de la structure et de l'esprit du précédent livre édité en 2001, Décodage biologique des maladies - Manuel pratique, et une oeuvre totalement nouvelle, car tout, de fond en comble, a été repris et complété. Devant le succès de cet ouvrage, il m'est apparu indispensable d'offrir un manuel plus complet, enrichi de nouveaux décodages. Rassurez-vous : ce qui fut écrit est toujours valable, les yeux servent toujours à voir, les poumons à respirer, l'eczéma est encore relié à un conflit de séparation. Nonobstant, depuis l'année de sa parution, mes confrères et moi-même avons continué d'écouter biologiquement ! Et de récolter de nouvelles compréhensions des liens maladie - ressenti biologique conflictuel, c'est-à-dire de nouveaux décodages biologiques des maladies. Toutes ces expériences ont constitué un spicilège, un bouquet de fleurs et d'épis lourds de grains. Les voici réunis dans cet ouvrage divisé par appareil tout comme notre corps qui est un assemblage d'appareils : digestif, respiratoire, rénal, cardiaque... Tous ces appareils sont solidaires pour nous maintenir en vie et, dans ce but, assurent une fonction spécifique, unique : digérer, respirer, éliminer...

Sources

Quant aux sources de ces hypothèses, de ces décodages biologiques, vous trouverez de temps à autre dans le texte le nom de la personne par laquelle ce décodage m'est arrivé. Bien sûr, cela ne lui appartient en aucune façon, elle n'en est pas l'auteur, mais le découvreur. Et, fait curieux, mais pas aussi étonnant que cela, le même décodage m'est parfois arrivé simultanément par deux personnes ne se connaissant pas mais, simplement, ayant la même écoute biologique. Ainsi, le décodage des méninges m'est apparu évident à l'écoute d'une patiente qui avait peur pour son cerveau et voulait le protéger (un des rôles de ces enveloppes que sont les méninges est la protection du cerveau). Surprise, lorsque j'entendis un médecin proposer le même décodage en conférence quelques jours plus tard. Très souvent, je remarque cette synchronicité de découverte.
(...) --Ce texte fait référence à l'édition Broché.

Présentation de l'éditeur

Ce livre technique suit Mon corps pour me guérir, dans lequel la maladie est considérée comme une phase de guérison. Il propose un décodage des symptômes, organe par organe et système par système, permettant de trouver le conflit à l’origine de chaque maladie. Exemples cliniques. Indications de traitements.

Et si le meilleur «corps médical» était le nôtre ? En effet, notre corps possède tout en lui : l’origine des maladies, le sens des maladies, le maintien des maladies et la prévention de toute nouvelle maladie. Notre corps, physique – psychique – émotionnel – énergétique, a en lui toutes les questions, et toutes les réponses ! Christian Flèche explique comment la " mise en maladie " est le résultat de certains principes biologiques. Le symptôme est la réaction d’adaptation à un événement non abouti et qui se fige dans le temps. Et chaque symptôme indique précisément l'origine du trouble. D'ennemi, il devient alors un allié précieux.

Faisant suite à Mon corps pour me guérir, livre dans lequel Christian Flèche présente une vision nouvelle de la santé à la lumière du ressenti biologique, ce manuel pratique apporte le sens biologique de toutes les maladies, présentées par appareils, avec de nombreux exemples. Fonctionnel, cet ouvrage guidera les thérapeutes, les chercheurs et toute personne désireuse de prendre sa santé en mains, pour décoder chaque symptôme et en libérer le sens. Cela aidera chacun à mieux comprendre les mécanismes de la santé, à traiter la cause et non pas seulement l’effet. Ce qui remonte à la conscience peut être traité et cesse alors de se manifester sous forme de destin, de maladie, de symptôme, d’accident… Un éclairage essentiel pour une vraie santé !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 25 août 2014
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juin 2003
Format: Relié
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2016
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2012
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2017
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2012
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2003
Format: Relié
0Commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2009
Format: Relié
0Commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Commentaires client les plus récents


Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?