Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 avril 2016
Produit conforme a la descripition, tres tres jolie, livree avant la date previste!! Je suis tres contente e vous raccomande cette article!!! Pour le prix c'est vraiment super
review image
4 personnes ont trouvé cela utile
le 1 novembre 2017
Très belle tenue pour de super photo matière agréable venu rapidement bien protégé dans son emballage je le recommande surtout pour des séances photos qui feront des magnifiques souvenirs
le 4 mars 2014
J'adore la qualité de ce déguisement.
La laine est douce, suffisamment bien tricoté et crocheté.

Mon seul reproche est la taille un brin grande pour les petits gabarits… mais est-ce vraiment un reproche ?
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2015
C'est exactement ce que j ai commandé tout correspond et en plus petit cadeau un petit bracelet mini ou on peut s en servir comme élastique dans les cheveux
Vraiment merci pour votre sérieux
Je recommande vivement
le 7 novembre 2015
Super déçue !!! J'ai reçu l'ensemble et il manquait les chaussons !!! J'ai été remboursé.
Mais j'en ai commandé et payé un autre que je n'ai jamais reçu !!! Et aucune nouvelle !!!
Vendeur pas sérieux du tout !!!
Ne recommande pas !!!
le 7 janvier 2017
C'EST UN PETIT DÉGUISEMENT TRÈS ORIGINAL POUR BÉBÉ QUI FAIT L UNANIMITÉ. IDÉAL POUR PHOTOS ORIGINALES ! JE RECOMMANDE CET ARTICLE ! POUR LE PRIX CELA NE VAUT PAS LA PEINE DE LE TRICOTER SOI MÊME !
le 17 mars 2016
Alors voici un produit qui malgré le petit prix est vraiment très bien fait... Je ne m'attendais pas à une qualité exceptionnelle vu le petit prix mais j'ai été surprise par la qualité pour le coup.
le 20 avril 2014
très joli mais le bas est un peu grand par rapport au haut... je le voulais pour nouveau-né... tanpis. un beau rendu tout de même.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juin 2015
Ne correspond pas du tout a ma commande! !!j'ai reçu un bonnet !!trop déçu je ne recommanderai pas du de déguisement! !je n'ai pas manifestée mon de contentement car trop occupée avec mon enfant! !mais trop déçu comme même
le 5 mars 2017
Beaucoup beaucoup trop grand ... conviendrai a un enfant de 9_12 mois tres decu de mon achat car on.voit un nouveau né sur la photo. Sinon correspond a la photo.

Voir 1 question avec réponse