Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Désarme-moi, Tome 1 Douce Capitulation

4.7 étoiles sur 5 32 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"

bonnes résolutions 2017 bonnes résolutions 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'Us Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations. . .

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Encore une belle surprise chez une auteure française. L' histoire est prenante ( je n'ai pas pu lâcher avant la fin !!) et on s'attache aux personnages de Rina et d'Aidan. Une belle histoire d'Amour qui donne des papillons dans le ventre et surtout que l'on a pas envie de laisser. Par contre, il faut attendre le tome 2 rrrrrrrrrr. Vivement la suite et encore bravo à cette jeune femme pour m'avoir transporter dans un autre monde .
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J’ai eu la chance d’avoir dans les papattes cette romance. J’ai tout aimé du début à la fin ^^
D’ailleurs dés sa sortie le 15 mai direct dans ma bibliothèque avec mes autres trésors en attendant le tome 2 en septembre (sniff ).

De prime abord vu le titre j’ai cru que c’était un livre de domination (non je ne fais pas une fixation dessus :p ) mais en fait c’est un mélange entre le fait qu’elle soit dans l’armée et le fait qu’elle doit faire un travail sur elle pour se remettre avec un homme à cause de son ex.

Rina James lieutenant et médecin arrive sur sa nouvelle base pour tout recommencer à zéro. Mais que cache t’elle et que fuit-elle ? Le beau Aidan lui est sous le charme et souhaite aller plus loin. Mais entre la belle doctoresse qui n’ose pas s’engager et sa sex friend le pauvre aura du mal. Surtout qu’en plus, rappelons le, les militaires ne sont pas sensés sortir entre eux sous peine d’être virés. Et leur commandant ne plaisante pas avec cette question… c’est d’ailleurs la règle numéro 1 sur sa base.

Rina se dévoile petit à petit pour Aidan on ne pas grand-chose de lui à la fin du premier tome. C’est une des raisons pour lesquelles j’attends le deux impatiemment.

L’auteure a travaillé le sujet de l’armée cela se ressent au niveau des personnages, les petites communautés, la peur de partir ou de voir partir en OPEX. Très peu de livres dans ce milieu en plus (à part les MM et deux trois MF comme l’excellent ‘l’instruction du cœur de Cristelle Morize’)
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Pour un premier roman, l'écriture est déjà assurée, et selon moi ce livre trouvera facilement son public !
L'histoire sort un peu des sentiers battus et l'héroïne n'a pas son pareil pour nous émouvoir !
C'est émouvant, sans tomber dans le drame (bien que dès fois, on peut s'autoriser à avoir les larmes aux yeux, quand on apprend le passé du personnage principal)

Je ne dis qu'une seule chose : vivement le tome 2 !
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse) TOP 100 COMMENTATEURS le 26 décembre 2015
Format: Format Kindle
Une nouvelle vie, voila les inspirations du Lieutenant Rina James.
Comment aurait- elle pu ne pas postuler, pour devenir le médecin de la base de Fort Holabird
Elle a tout laissé tomber du jour au lendemain, pour fuir mark.

Mais que cache Rina James ?
Pourquoi a t-elle si peur de s'engager ?
Que fuit elle ?

Quand j'achète un livre, je m'attarde souvent à la couverture, et ensuite au résumé. Ce qui m'a tout de suite plu c'est la simplicité du livre. En effet la couverture est sobre mais elle installe le thème, le coté fort et sombre des militaires. Le résumé dévoile juste l'essentiel.

Quand j'ai ouvert les premières pages, je n'ai pas pu m'arrêter il fallait que je finisse cet histoire.

Rina est militaire depuis plus de 10 ans, elle est à la fois forte, ambitieuse et sombre. On détecte une sensibilité et une part d'ombre en elle.

L'auteure a une plume très affirmée, l'écriture est très subtile, tout en s'appuyant sur un univers très mystérieux et inconnu, pour nous lecteurs, nous avons l'impression d'être dans l'histoire.
.
Nous souffrons avec Rina, nous maudissons sa famille qui la renie depuis des années, et nous naviguons entre son passé et son présent avec une telle Finesse et légèreté. Tout s’emboîte sans fausses notes.

En effet Caroline tillman nous donne juste ce qu'il faut de détails de la vie de Rina pour rendre l'histoire réelle, et ne pas trop en faire.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Pour un premier roman c'est stupéfiant de maturité tant dans l'histoire que l'écriture.
Dans la lignée des New Adult, il s'adresse à un public averti de 18 à 35 ans, l’héroïne ayant presque la trentaine. L'histoire se passe dans un camp militaire et principalement avec les sentiments de l’héroïne Rina.
Quelques flash back bien orchestrés nous permettent de comprendre la situation familiale de cette dernière et ce qui s'est passé au fil des années.
Il est difficile de faire un commentaire sur ce livre sans trop en dire... notamment avec la fin qui laisse sur les fesses. Drôle de moment pour écourter le livre ( digne plus d'un feuilleton TV que d'un roman en trilogie ).
Pas de fautes d'orthographe une grande première.
Des personnages très bien travaillés, notamment celui de Ashley que j'apprécie de plus en plus, de Lucy aussi...
On ne saura jamais de quoi retournait la rumeur qui court au début du livre... Dommage.

Un très bon roman, hâte de lire la suite.
Les passages de cul sont à mon avis superflus tellement l'histoire est bien travaillée.

Aileen.
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?