Acheter d'occasion
EUR 16,03
+ EUR 0,01 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Parfaitement conservé, comporte dans certains cas des signes minimes trahissant sa précédente utilisation. Expédié depuis le cœur de la campagne britannique, ce livre quittera notre bibliothèque dans un jour ou deux après réception de votre commande et sera disponible chez vous dans peu de temps.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Désirade, ô serpente ! Broché – 10 mars 2006

Découvrez toutes les nouveautés de la Rentrée Littéraire 2017

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 18,80 EUR 13,05

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

À Caye-Plate, petit village de pêcheurs de la Désirade, la vie s’écoule au rythme du vent et de la mer. Là se côtoient depuis toujours et en toute «amicalité» les deux «ethnies» de l’île : la Blanche et la Noire. Une restauratrice d’âge regrettable, Man-Joliba, règne sur un monde en miniature. Cette matrone aux charmes déclinants connut la richesse que procurent une belle clientèle et la gloire télévisée. Puis surgit une superbe mulâtresse, Flora. Celle-ci s’installe à l’autre bout de la plage pour, à son tour, y ouvrir boutique : «L’Orphie des Mers». De ce jour, tout bascule pour Man-Joliba. Dans son cœur va naître une haine féroce, qu'adoucissent ses relations intimes avec ses deux amis pêcheurs, l’un blanc, l’autre noir. Et ainsi ira Caye-Plate jusqu'à ce qu’un coup de tonnerre ébranle l’atmosphère paisible de la Désirade - un meurtre, incompréhensible. Et avec lui le monde extérieur qui s’invite dans l’île… De l’autre côté de la mer Caraïbe, à Key West, en Floride, se tient un atelier de travail auquel participe un inspecteur de police français, Jordan Delavigne. Dès ce moment, pour lui et pour bien d’autres personnes, vont se nouer les fils d’une intrigue trépidante qui entraînera le lecteur, à travers différents pays, à côtoyer des situations des plus colorées. De vieille souche antillaise, amoureux de l'histoire de la Caraïbe et fin connaisseur des Îles, Fortuné Chalumeau mène avec humour et vigueur cette chronique d’un petit peuple insulaire, avec sa joie de vivre et ses désarrois.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : casque modulable moto

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?