Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 12,00 (71%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désire-moi... Si tu peux - Tome 1 par [Tryde, Morgane]
Publicité sur l'appli Kindle

Désire-moi... Si tu peux - Tome 1 Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 10 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 177 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Vous avez aimé Amanda ? Vous allez détester sa sœur !

Lauren est une jeune femme indépendante qui joue avec les hommes. Elle les prend et les jette au gré de ses humeurs, séduisant sans scrupules tous ceux qui attirent son regard, qu’ils soient libres... ou non !

Le jour où elle pose les yeux sur Clark, son instinct de prédatrice s’éveille face à ce mec canon et à la fidélité inébranlable.

Elle a bien l’intention de tout mettre en œuvre pour le faire succomber, mais c’est sans compter la volonté de fer du jeune homme. Pourtant, plus il la repousse, plus elle ressent de l’attirance pour lui, éveillant en elle un sentiment depuis trop longtemps refoulé.

Sa ténacité lui permettra-t-elle de le faire craquer ?

Tome 1 sur 2 de la série Désire moi... si tu peux

Retrouvez nous sur Facebook, Twitter, Instagram... pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs Lips & Roll Editions


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 5152 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 177 pages
  • Editeur : Lips & Roll Editions; Édition : 1 (7 décembre 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01NACOUQX
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 10 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°42.550 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
10
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 10 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par delphine le 18 mars 2017
Format: Format Kindle Achat vérifié
je ne voulais pas l acheté j ai craqué ... et pas déçue de l histoire . personnages touchants et histoire d amour en vue super
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Dans ce roman, nous découvrons Lauren, 23 ans, belle jeune femme, assistante de direction pour Jordan Cliford. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Teddy. C’est une jeune femme au fort caractère, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense quitte à choquer les gens, et ne s’inquiète pas de ce que pourrait dire les autres surtout sur sa façon de vivre ses aventures « sexuelles ». Mais derrière cette apparence extravertie, ne cachet-elle pas un secret qui fait qu’elle ne veut plus tomber amoureuse et surtout qu’elle préfère « se servir » des hommes comme de jouets juste pour assouvir ses «désirs. Ce qui exaspère sa sœur Amanda, qui est plus réservée et qui file le parfait amour avec Bastien.

Mais alors que Lauren passe la soirée avec sa sœur et son fiancé, elle va faire la connaissance du beau, que dis-je canonissime Clark, 29 ans, oncologue pédiatrique… Il est brun aux yeux verts, ces derniers d’ailleurs déstabiliseront souvent Lauren mais ce dernier a un défaut si l’on peut dire… sa fiancée Vicky.

Quand Amanda et Bastien, invite Lauren au ski avec eux et Clark, dont la fiancée s’est décommandée, Lauren y voit un moyen de séduite « Docteur Love » (alias Clark) et prouver qu’aucun homme ne peut lui résister et que ce dernier est infidèle comme tous les autres. Mais tout ne se passera pas ainsi et Lauren va apprendre à ses dépens que son propre jeu de séduction peut se retourner contre elle. Et si finalement, elle en arrivait à éprouver des sentiments pour ce dernier ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Une histoire des plus intrigantes et prometteuses qui ne se déroulent pas du tout d'une façon classique !
L'auteure casse les codes pour nous emmener avec ses personnages, intrigants et fiers, dans une histoire peu commune que j'ai adorée.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
C’est le premier livre que je lisais de cette auteur et je dois avouer que ce fût une franche réussite. J’ai aimé du début à la fin ma lecture que je l’ai lu en seulement quelques heures. Dès les premières pages, nous découvrons Lauren dans une situation assez cocasse. Le ton est donné avec une entrée en matière assez surprenante, si je puis dire mais qui m’a beaucoup plu.

Lauren aime les hommes, s’en sert et les jette dès qu’elle a fini de les utiliser. Elle assume totalement ce côté de sa personnalité et je dois dire que je me suis surprise à aimer cette jeune femme de vingt-trois ans qui n’a pas sa langue dans sa poche et assume sa sexualité. La fidélité ? Elle ne connait pas ! Pour elle, les hommes sont tous les mêmes et ne pensent qu’avec ce qu’ils ont dans le pantalon. C’est pourquoi, elle va se sentir décontenancer lorsqu’elle va être confronter à Clark, un homme fidèle sur le point de se marier dans quelques mois, qui ne répond pas aux assauts, plus ou moins subtils, de la jeune femme.

Cette dernière n’a jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit et la voir se troubler et entreprendre un jeu du chat et de la souris avec Clark est un vrai délice. De plus, même si la relation avec sa sœur Amanda est houleuse, j’ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et je suis curieuse de connaître ce qui se cache derrière la rancœur de Lauren envers sa sœur.

Clark, quant à lui, m’a charmé au plus haut point tout en m’ayant passablement frustrer ! Ce qui est assez contradictoire car c’est son côté fidèle à sa futur femme et ses principes qui m’ont plu.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Autant j'ai aimé Amanda et autant j'adore Lauren, cette fille aussi écervelée que gourgandine, elle a fait de la mode et du Sex , ses centres d’intérêts, et si c'était juste une image qu'elle véhicule d'elle même pour garder les gens à distance, en tout cas, il y a bien un qui n'a pas été dupe ! Clark a vu claire dans le jeu de séduction de notre impénitente gourmande, l'attirance entre eux est indéniable, mais hélas leur route ne font que se croiser, après les quelques jours de vacances, chacun retournera à sa vie, Lauren, essaie de le faire succomber à ses charmes, mais Clark malgré la grande tentation, il tient bien et résiste à ses asseaux pas si malvenus que ça ! Un sacré challenge, penser à sa fiancée, le maintient sur le droit chemin, craquera t-il ou pas, Clark, notre BCBG, ne peut nier l'attrait de Lauren, ni ses atours et ne manque pas d'être énervé après les mecs qui lui tournent autour et ils sont nombreux !

Qu'adviendra t-il de nos deux tourtereaux ? Un Clark, fidèle malgré son désir violent, une Lauren, fuyant l'amour comme la peste, utilisant le Sex pour cacher une blessure qui lui colle à la peau, mèneront -ils leur pseudo histoire jusqu'au bout ? Auront-ils droit à un Happy End malgré les obstacles ?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus