Acheter d'occasion
EUR 1,99
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par lalmanadulivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: 08-01-13
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Désobéis, je t'en prie Poche – 3 septembre 2001

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
EUR 1,99

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Découvrez des jeux, des livres et des applis pour les enfants de tous âges sur l'App-Shop Amazon pour vos tablettes et mobiles Android.

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

De 8 à 12 ans. Illustrations en couleurs. M. et Mme Pacom ne crachent pas sur un gigot-flageolets, mais ils détestent les moutons. Ils le disent cent fois par jour à leurs enfants "Vous êtes des Pacom, pas des moutons !" Des moutons, c'est-à-dire des "com" (tout le monde). Mais pour les enfants quelle galère ! La honte d'avoir des parents qui font tout à l'envers, devant les copains "com" et leurs parents "com", les profs "com". Ils racontent leurs déboires et la dernière gaffe de leurs parents "pacom" à Pépé et Mémé en retraite à Tahiti, par e-mail. Le résultat ? Des histoires qui font rire, teintées de suspense, et qui portent à réfléchir. Une prof d'histoire qui colle toute la classe pour la pousser à dénoncer un camarade, c'est révoltant ! Mais Lulu ne désobéira pas, elle fera sa colle comme tout le monde. Chez les Pacom justement, on ne fait pas "com" tout le monde ; alors Madame Pacom va révéler le nom du coupable à un des ses clients fermier, qui lui-même va en parler à sa vache préférée. Et tout ce petit monde débarque en classe pour faire la punition... 5 autres titres à paraître en septembre 2001:

- "Que la fête commence !"

- "Aimez-vous le chien ? "

- "Zéro savon"

- "Doukipudonktan"

- "La Robe de mon père"

Quatrième de couverture

Avec les parents, en général, il faut obéir. Se soumettre. Filer droit. S'écraser. Alors vous imaginez la tête de Lulu quand sa mère lui dit : "Désobéis, je t'en prie !"

M. et Mme Pacom répètent à Juju et Lulu : "Vous ne serez pas des moutons !" Exprès, ils font tout à l'envers et, pour les enfants, c'est la galère. Mais la vie est plus belle à l'envers !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?