EUR 21,90 + EUR 6,90 Livraison en France métropolitaine
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours. Vendu par YATOO

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + Pistolet d' arrosage 7 multijets !

Rentrée scolaire 2017 : découvrez notre boutique de livres, fournitures, cartables, ordinateurs, vêtements ... Voir plus.

2.5 étoiles sur 5 163 commentaires client

Prix : EUR 21,90
Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours.
Expédié et vendu par YATOO.

Produits fréquemment achetés ensemble

  • TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + Pistolet d' arrosage 7 multijets !
  • +
  • TNB Adaptateur extensible pour tuyaux d'arrosage
Prix total: EUR 24,44
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Poids de l'article762 g
Dimensions du colis25 x 23,8 x 10 cm
  
Informations complémentaires
ASINB00DDM9S7I
Moyenne des commentaires client 2.5 étoiles sur 5 163 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 13.105 en Jardin (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr13 juin 2013
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Description du produit

Tuyau d'arrosage révolutionnaire avec une technologie rétractable et bague en acier. Augmente automatiquement de 3 fois sa longueur. Se contracte automatiquement quand l'eau est coupée. Facile à ranger et léger. Jamais de noeuds et ne s'entortille jamais. La longueur indiquée est la longueur du tuyau sous pression. Un tuyau d'arrosage qui se rétracte tout seul ! C est un tuyau d'arrosage révolutionnaire ! Grâce à sa technologie innovante et au latex qu'il contient, il a la caractéristique d'être extensible, puis de se rétracter après son utilisation.c est un incroyable tuyau d'arrosage extensible dont la longueur augmente de 3 fois sa longueur original tout en vous donnant une puissance de jet d'un boyau de 20 mm. de diamètre. Vous n'avez qu'à faire couler l'eau pour le voir grandir. Lorsque vous avez terminé de l'utiliser , il vous suffit de couper l'arrivée d'eau et de vider le tuyau d'arrosage de l'eau restante.Il se rétracte alors pour reprendre sa taille normale. Fini la corvée de porter et de ranger votre tuyau d'arrosage lourd et encombrant ! Il est très léger, même vos enfants pourront le porter et arroser le jardin. De plus sa petite taille le rend facile à ranger, n'importe où chez vous. Dans votre garage ou dans le jardin, le Xhose prend très peu de place. Très solide,il ne se tord pas. Vous êtes ainsi assurés que l'arrivée d'eau est toujours constante et que des becs coupant la pression ne se formeront pas, comme c'est le cas pour les tuyaux d'arrosage classiques. Grâce aux matériaux qui le composent, il est très résistant. Il ne se perce pas, et vous évite ainsi de perdre de la pression lorsque vous arrosez, et de gaspiller de l'eau inutilement perdue.



Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Si le concept semble pratique la qualité du produit laisse à désirer, le pistolet est de mauvaise qualité et malgré le joint bien en place et la bague de serrage visée à fond, le raccordement fuit au point qu'il est impossible d'utiliser l'ensemble sinon que de s'arroser soit même et perdre une quantité d'eau considérable. Je suis très déçu.
Remarque sur ce commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
produit certainement de contrefaçon, de toute façon à ce prix là...
Il a explosé à la 2e utilisation... faite des économies et épargnez vous cet achat!
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
bonjour

pres de deux mois apres avoir renvoyer à mes frais le colis défectueux et malgré votre message concernant votre remboursement aupres de la société AC-DECO

je n'ai pour ma part toujours pas été rembourser !!!

que la société AC-DECO soit malhonnete ça je l'avait déjà bien compris , car suite à mes nombreux appel téléphonique , ceux ci nous rigole au nez .

par contre je pensait que le sérieux de la société amazon était de mieux sélectionné ses fournisseurs

bien cordialement

le produit a 3 mois et deja 3 trous qui apparaisse au niveau de la couture , c'est donc un défaut de conception . si la société distributrice du produit :
AC-DECO , veux bien répondre à mes nombreux mails ou message laissez au standard téléphonique , j'en serais plus que ravi !!!
1 commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'en ai acheté plusieurs pour la campagne et la terrasse en ville. Tous ont été percés rien que par le frottement avec le sol, que ce soit sur le gravier ou sur le revêtement synthétique. Après tentative de réparation, l'intérieur de tuyau ne correspond pas a la publicité qui indique : un tuyau, puis une gaine, puis le recouvrement tissu. Très déçue.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par bertolo le 23 août 2013
Achat vérifié
le tuyau en lui même est défectueux, je m'explique.
A la premiere commande j'essai le produit, j'ouvre à peine le robinet, le tuyau casse à l'embouchure du robinet,
j'envoi un message via amazon au fournisseur, en grand pro il me rappelle dans la minute, rien a dire.
Il m'envoi un deuxième tuyau que j'ai essayé hier, le 22/08/13, a ma grande surprise il fuit au niveau du raccord avec le pistolet d'arrosage, l'écrou plastique qui serre le tuyau est cassé, donc il ne serre rien du tout, d'ou la fuite.
Je l'ai bricolé avec une colle spéciale, pour pouvoir l'essayé ce week-end.
Le fournisseur est peut être sérieux, mais le produit de mauvaise qualité.
1 commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Dès l'installation de ce tuyau, j'ai constaté des fuites d'eau au niveau du pistolet et du raccord au robinet. J'ai ajouté des joints, et là catastrophe le tuyau a éclaté.
En téléphonant au fournisseur, je dois rappeler de nombreuses fois pour finalement tomber sur un répondeur et en laissant mon numéro de commande et téléphone portable, je n'ai plus de nouvelles.
En résumé j'ai dépense 45 € (prix du tuyau et des frais de port) pour rien,Je suis très mécontente.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Bonjour

J ai commande plusieurs tuyaux et ils ont tous percés !!!
Je suis très déçue car je m en suis très peu servie
L hiver ils ont été rangés au sec dans le garage
Soit que c est le tuyau et soit au niveau du pistolet tout a explosé
Je suis vraiment déçue de ce produit dommage car le tuyau en lui même est très léger et pratique
Cordialement
Mme turquet
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
en fait le systeme est top mais le robinet de tres mauvaise qualité, il fuit de partout et nous avons ete obliges de siliconer de partout,
donc tuyau tres bien et robinet tres mauvais et a revoir si vous voulez un produit performant
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents