le 26 janvier 2014
totalement conforme a la taille, la couleur , la coupe, confortable. Rapidité de livraison d'amazone , je recommande cet article, mon fils est ravie.
le 26 décembre 2013
ces chaussures allient confort qualité et esthétique: les enfants adorent les porter et les montrer aux copains , les parents disent oui
le 29 avril 2015
Rarement déçue avec cette marque.
Mes fils ne veulent que CA au pied.
C'est la semelle qui dure encore et encore en les mettant tous les jours !
Je recommande vivement les DC shoes et surtout les baskets montantes.
le 20 mars 2016
Très bonnes chaussures, bon look et elles ont l'air vraiment solides, mon fils les portent très souvent pour l'école, elles sont très confortables pour la récrée et le prix, une affaire pour des chaussures de cette marque !
le 4 février 2014
Cet article était occasion mais comme neuf ... j'ai payé le prix d'un occasion alors que j'ai une paire de DC pour ma nièce toute neuve . j'adore amazon..il est le meilleur site E-commerce du monde...