Taille: Small|Couleur: Noir TR-OC-22|Modifier
Prix:9,95 €

le 7 janvier 2014
Cette paire de genouillères est plutôt pas mal, si ce n'est la densité du rembourrage, faible à mon goût et limitant leur durée de vie. Je les utilise pour la pratique d'un art martial depuis 3 mois et je pense les changer l'année prochaine.
Héritier d'un osgood schlater assez proéminent, je les déconseillerais dans ce cas précis même si elle sont efficaces les premières semaines.
le 12 mai 2014
je ne pensais pas qu'elles soient aussi large produit jolis mais pour le rapport qualité je suis un peu déçu achetant beaucoup de genouillère pour moi celle de décathlon sont plus intéressante vu le prix 7.95 contre celle-ci à 20euro
le 9 février 2015
Rien à dire en termes de qualité/prix pour ce produit qui me sauve les genoux lorsque je pratique mon art martial sur du parquet. Lavable et relativement durable.