Prix:59,90 €+ 6,20 € expédition

le 21 mai 2014
bonjour , je vient d'en acquérir un il y a environs 3 semaines , appareil conforme a la photos effectivement il est très très efficace très puissant , pour une plus grande destructions d'insectes j'ai retirer volontairement les deux grille en façade et je peut vous promettre que plus aucun n'insecte n'y échappe , j'ai mis que 5 étoiles et il le mérite emplement , le seul petit bémol ces qu'il est très bruyant l'lorsque un insecte viens ce poser dessus , il les tellement efficace que la nuit lorsque nous allons nous couché nous sommes obligé de l'éteindre ( pour pouvoir laissé la fenêtre ouverte ) et fenêtre fermé ont l'entend légèrement du faite du bruit qu'il émet lorsqu'un insecte touche les résistances , donc je conseille de ne pas le posé a coté d'une fenêtre , sinon l'appareil en lui même est très silencieux ces aussi pour cela que je les acheter ont ne l'entend pas fonctionné , dernière chose JE LE CONSEILLE VIVEMENT a toute personne ayant comme moi une TERRASSE .
le 25 juillet 2013
J'ai commandé deux destructeurs de mouches et moustiques.
Je vous garantie du succès la nuit tombant.
Effet immédiat et une tranquillité le soir sur la terrasse
le 29 juin 2014
Une invasion de mouches due à la ferme voisine sans doute: impossible d'ouvrir une fenêtre même un instant sous peine d'en voir entrer des centaines. Invivable ! Les moustiquaires ne suffisent pas car il faut bien entrer ou sortir de temps en temps et elles en profitent ! Dès l'installation de l'appareil: le génocide... le suicide collectif... En moins d'une heure, il y avait 100 cadavres dans le tiroir ! Nous ne nous lassions pas du spectacle: mieux que la télé !!! Le lendemain matin, plus une seule mouche dans la maison: la nuit, seul l'appareil émet de la lumière et il en finit avec les récalcitrantes. La maison est grande (plus de 150 m2), mais 2 appareils judicieusement placés suffisent à garantir la tranquillité. Par ailleurs, livraison rapide, emballage nickel et excellent rapport qualité/prix (les appareils "bas de gamme" sont inefficaces). Je recommande plus que vivement !
A noter qu'il vaut mieux quand même avoir des moustiquaires car, fenêtres ouvertes, la lumière de l'appareil va attirer toutes les mouches du voisinage... logique !
le 13 juin 2014
Absolument efficace mon pt déjeuner est enfin agréable plus une mouche !!
Le soir venu elle se font toutes griller

Excellent destructeur d insecte
le 5 novembre 2014
Efficace mais encombrant, la lumière peut être gênante à la longue.

Prévoir un pinceau long et isolé pour faire tomber les mouches qui restent coincées avec une odeur désagréable.

Au déballage, produit mal monté les grilles de protection se baladent et ont rayé partiellement la carrosserie.

Visiblement la fabrication n'est pas au rendez-vous pas plus que le contrôle du vendeur ELECTRONIC-SPACE.

J'éviterais ce vendeur lors de mes prochains achats.

Néanmoins cet appareil reste efficace pour la destruction des mouches et probablement pour d'autres insectes.
le 14 juin 2014
impec ! acheté sans soucis pour tous les insectes volants papillons mouches moustiques moucherons pucerons bref tout se qui peut nous empoisonnnée la vie I
le 6 juillet 2014
Efficacité proche de zéro.Je déconseille ce produit.Trop déçu.Donnez moi les raisons de cet échec pour me réconcilier avec cet appareil qui paraissait pourtant bien attrayant.
le 6 juillet 2014
Les insectes se promènent à l'intérieur et ressortent sains et saufs.
Un achat complètement inutile
A éviter sans hésiter
Dommage
le 3 juillet 2015
J’ai longtemps hésité avant d’acheter cet appareil en ayant déjà acheté un il y a quelques années pas cher 15 20 e euro a LIDL qui c’était révélé totalement inefficace. J’ai donc lu les nombreux commentaires globalement assez bien et fini par le commander. Installé dès les premiers jours au final une ou deux mouches par jours laissé allumer toute la journée la nuit changé de place, de pièce, suspendu au plafond totalement inefficace du début à la fin.
J’ai donc téléphone pour le renvoyer connaitre les modalités, payé le port de retour, dix jours plus tard le colis m’est retourné avec la mention de nombreuses taches visibles, moustiques taches.
Pour les taches des 4malheureuses mouches suicidaires qui se sont fait prendre sur la grille pour les enlever il aurait fallu démonter la grille extérieure et là j’étais hors garantie !!!!!!!.
Les taches il y avait quatre minuscules taches qui sont parties du revers de la main (j’ai les photos) et qui viennent de je ne sais pas où mais qui sont un bon prétexte pour que la SOCIETE SATENCO que j’ai eu au téléphone ne me rembourse pas ils ont fini par me raccrocher au nez.
EN CONCLUSION : n’achetez pas cet appareil c’est un piège a couyons je doute d’ailleurs des avis, il ne fonctionne pas et vous restera sur les bras car la société SATENCO est malhonnête.
le 21 mai 2014
ce grille mouche est vraiment efficace, même si dans la journée les mouches sont moins attirées dés que la luminosité baisse elles sont grillées!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.