le 1 janvier 2013
Avantage : facile à installer et il est possible de placer plusieurs détecteurs en parallèle sur le même circuit d'éclairage

Inconvénient : J'ai encastré ce détecteur dans le plafond d'une cage d'escalier, donc face parallèle au sol
Le seuil de détection de la vitesse du mouvement (0.6 à 1.5 m/s) n'est pas adapté dans le cadre du déplacement ascensionnel (monter les marches de l'escalier) lorsque la distance de détection est supérieure à 5 m
J'ai été obligé de placer un deuxième détecteur en parallèle avec celui-ci au niveau bas de l'entrée de l'escalier
Au niveau haut de l'escalier le déclenchement est satisfaisant depuis toutes les portes d'accès à l'escalier (distances inférieures à 4m)
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
J'étais plutôt dubitatif lors de ma commande : Ce produit sera il suffisamment performant, compte tenu du fait qu'il serait placé à un rayon d'environ 5.00 mètres de la zone de détection utile... Et bien, surprise, non seulement il le "fait" mais au delà de ce que j'ai besoin, je recommande donc ce produit sans réserves
le 9 décembre 2013
Je recommande, fait très bien son travail.
Branchement, réglage et mise en place très simple, détecte une présence +/- a 5m en étant placé a 2.5m de haut.
le 26 janvier 2013
mis en place dans un faux plafond en lambris, fonctionne à merveille raccordé à neuf spots à leds,suis très satisfait du résultat
le 14 décembre 2013
facile d'installation ainsi que de fonctionnement les enfants oublillais tout le temps la lumière de l'étage alors maintenant nous n'avons plus de soucit n'y delumière allumé toute une journée. je vous le conseil
le 22 mars 2013
Détecteur utilisé pour effectuer l'éclairage d'un passage étroit et sombre, correspond à mes besoins

Pour l'instant, pas de point négatif
le 18 juin 2014
Essais réalisé nuit et jour, pas constaté de déclenchement intempestifs aux variations de lumière ou solaire,
Les points faibles que j'ai constaté (Posé en plafonnier à 2m50) : Petit retard au déclenchement, Distance de déclenchement aléatoire au delà de 4m50, Réglage en plafonnier pas vraiment accessible. Ce produit est parfait pour de petits locaux.
le 26 avril 2014
rapport qualité prix très correct et répond aux besoins. Très bon fonctionnement et fiabilité après 3 mois d'usage intensif ;-))

A recommander.
x x x x x x x x x x x x x x x x x
le 9 décembre 2014
Une vraie bonne affaire. Matériel sérieux de bonne fabrication, facile à installer, même si le mode de mise en service est succinct. Fonctionnement sans pb depuis 4 jours. Réglages très facile et précis.
Fini de chercher l'interrupteur dans le noir, fini d'essayer d'éteindre les bras chargés en sortant du cellier..... Un vrai bonheur!
le 29 décembre 2014
le produit envoyé ne marche pasil a un probleme de contacteur j'ai contacté le vendeur qui m'a dit je vous en envoie un autre et depuis pas de nouvelles ni de detecteur

Voir toutes les 30 questions avec réponses.