le 7 décembre 2014
Qualité très moyenne, et un sigle qui ressemble très fort à une marque très connue! Déçue par cet article! Dommage!
le 10 juin 2014
moins d un mois apres l achat le sigle DG s est decolle de la barrette et la c est carrement la barrette qui est restee dans les mains de la personne a qui je les ais offert!!!!!
le 21 octobre 2014
J'ai renvoyé ces lunettes car elles etaient beaucoup trop grosses et carrées à mon gout on aurait dit que j'etais deguisée je ne m'attendais pas à ca
le 14 août 2013
Me voila avec une 3 émé paires de chez DG eyewear, j'adore les lignes de ces lunettes, en plus qualité prix rien à dire, et le 1 er atout il y a une super communication.........Je vous le recommande
le 22 août 2014
1/10 article que je ne porterais jamais car pas comme sur l'image et pas possible de les retourner !!!! Insatisfaite