le 18 juin 2013
les lunettes sont bien fragile, un hic de plus j'ai commander des lunettes avec un liserai rouge et il semblerai qu'en fait de rouge ce de l'orange, donc pour ma part je dirai que la photo est non contractuel, les lunette on casser au niveau du nez a la 1er utilisation...
le 16 septembre 2012
Tout ce qui concerne la protection solaire en elle-même est satisfaisante, mais la taille du modèle au niveau des verres est beaucoup plus importante de visu, qu' il ne nous semblait à l' écran. C' est là notre déception.
le 10 juin 2014
Article super. pas de déception. :) Bien emballé pour ne pas qu'elle se casse. AU TOP vraiment, vous pouvez commander il y a pas de soucis