le 7 septembre 2014
Dès reception de l'article ,très surpris par la qualité du produit.elle ne vaut pas du tout le prix indiqué sur le site.je préfère être franc c'est des pacotis qu'on vend dans des marchés parisiens a moins de 2euros.vous vendez cette paire de lunettes a 25 euros c'est pas serieu.je ne sais pas si en mettent dg c'est pour tromper les clients.il faut reconnaître que pour le retour des lunettes je n'ai pas depensé 1 cent.le site prend tout en charge.seul point positif au vu de ma deception de cette paire de lunette.
le 23 novembre 2013
Qualité plus que médiocre, ces lunettes n'ont pas tenu 15 jours, monture cassée sur les 2 paires que j'ai achetées.
le 10 août 2013
Produit de piètre qualité même si le sav est ok. Monture trop fragile , 4 paires cassées en moins de 3 mois.
le 16 mai 2013
Je suis très satisfait de ce produit surtout quand on voit le prix.
Une bonne communication aves l'expéditeur.
Je le recommande