le 10 juillet 2014
Cassé dans la voiture cette hiver en les dépliants pour les mettre .résultat cassé en deux morceaux .quelle déception énorme
le 30 mars 2015
Vraiment déçu couper en deux à la réception il n'ont même pas pris le soin de les mettre dans du sachet bulle ou avec un peu de polystyrène, telle qu'elle dans une pochette carton à peine plus grosse qu'une pochette dvd ducoup frai de retour pour ma pomme
le 12 juillet 2015
mauvaise qualite ne recommande pas tres fragile et pas d etui fourni avec je regrette d avoir achetè cette article meme avec le prix attractif