le 3 octobre 2013
Produit reçu dans un état déplorable et dans un carton plat donc forcément ... Aucun protection dans le carton... les lunettes sont arrivées avec une glace retiré. La monture est tres fragile et mal fichu, j'ai du passer chez mon opticien et il a réglé comme il pouvait celle ci mais sans succès

Bref ...

Produit a eviter
le 30 avril 2014
Produit très mal emballé reçu tordue avec un verre décrocher, je l'ai réparer moi même mais franchement n'acheter surtout pas ce produit vu les conditions d'en voie déplorable a éviter fortement
le 14 septembre 2014
Produit mal emballé de mauvaise qualité. Arrivé déjà déformé et mal au point. A éviter et recommande de prendre des vrais lunettes, c'est les yeux qui vont en baver sinon !
le 17 septembre 2014
Très sympatique lunette de soleil, bon prix de vente et élégante...

Rien à redire sur la finition et sur la fiabilité sur ces deux mois après achat :)
le 24 juin 2014
Ces lunettes sont au top pour la plage comme pour trainer toute au long de la journée. Je vous les recommande !
le 10 novembre 2014
mon fils ne les lache plus a a a a a a a a a a a a a a