undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 4 mai 2015
Plutôt novice dans le domaine du bouddhisme, j'ai trouvé cet ouvrage très intéressant, car il aborde des sujets importants de la vie. Le fait du dialogue entre un futur écrivain et un bouddha est original. Les idées contenues dans ce livres sont bien exposées. J'ai pris le temps de m'interroger sur ce qui est écrit et j'avoue avoir progressé sur certains points noirs de mon existence. Je le recommande donc à ceux qui s'interrogent sur le bouddhisme. Attention, ce livre n'est pas une initiation complète de cette Pensée, loin de là.
le 24 février 2014
Ce petit livre jaune apporte beaucoup de réponses comme promis dans le titre. Un dialogue simple, profond, plein d'humour, ce qui fait sa grande force.A chacun d'aller plus loin ou pas sur les chemins qui lui sont ouverts pour son plus grand bien et celui des autres!
le 28 février 2014
Dialogue imaginaire mais tellement réel ,surtout pour ceux qui sont bercés par la petite musique bouddhiste....
À quand un dialogue avec la Femme Bouddha ....'.
le 2 mars 2014
Un texte intéressant pour ceux qui sont attirés par une forme bien spécifique de bouddhisme, souvent mal connue. A découvrir