le 12 mai 2015
Persuadée d'avoir commandé un taille M, il semble que j'ai fait une erreur de dernière minute et commandé un L. Le maillot reçu était juste énorme, à vu de nez je dirai du 46 taille française, donc impossible d'en faire profiter une amie. Moralité, j'ai du aller à la poste et le renvoyer, et bien que j'ai été remboursée du maillot et de la première livraison relativement rapidement, la deuxième livraison est restée à ma charge. Bref, beaucoup de temps et d'énergie perdue pour peu de résultat, donc, je ne recommande pas de commander des maillots via Amazon.
le 6 septembre 2014
les deux barres de fer sortent du maillot de bain, la couleur est fade et décolore de plus en plus a la piscine
le 8 août 2014
Je suis satisfaite pour le prix le bas et un peu juste niveaux couleur j'ai prix noir du coup pas de surprise
le 26 mai 2015
Ma fille est très satisfaite du modèle qu'elle a choisi, le maillot de bain Bikini est bien taillé !
A conseiller...
le 19 août 2014
parfait !!! recommande ce produit en plus il se décline en plusieurs colorie !!! prenez votre taille taille trés bien
le 20 mars 2015
Rose fushia et non rose clair.même en taille s les bonnet même push up sont un peu trop grand .le produit est identique a la photo a part la couleur
le 25 avril 2015
Beaucoup trop petit pour un bonnet M je vais devoir l'échanger en L mais la culotte est trop grande... mais la couleur noir est bien

Voir toutes les 2 questions avec réponses.