Taille: Small|Couleur: Noir|Modifier

le 7 octobre 2013
comme sur la photo
taille bien taille prise en L car je mesure 1m80 tres bonne longueur bien coupé rendu sympa
pas très epais
fais plus penser a un t-shirt manches longues mais la matiere est sympa
n'a pas deteint ni bougé au 1er lavage
tres contente de mon achat
le 9 décembre 2013
J'ai reçu le produit tout à fait dans les temps mais j'ai été très surprise par la qualité ! Je m'attendais à un article du type sweat-shirt avec "pilou pilou" dedans. Or , il s'agit ni plus ni moins que d'un t-shirt à manches longues et capuche... Dommage.
le 15 janvier 2014
pas tres chaud à porter le tissus gris de la poitrine est tres moyen niveau finition photo retouchee bien sur
le 22 octobre 2013
j'adore ce pull, la matiere la couleur tout me plait, ca se porte super bien et il y a un bon rendu
le 14 juillet 2014
Conforme à la photo. Bonnes finitions. Sweat à capuche en une pièce même si on a l'impression d'un tee shirt en dessous ! Tissu très agréable et de bonne qualité, assez chaud, bonne tenue. Taille correcte. Très satisfaite. Livraison rapide.
le 14 janvier 2014
bon produit, facile a lavé, ne pas prendre de taille au dessus de celle habituelle, facile a utiliser, ce met bien avec un jean bleue claire ou gris
le 13 mai 2015
J aime vraiment beaucoup ce tee shirt, je ne m y attendais pas, ayant eu un peu peur a cause d autres commentaires.
Franchement il taille très bien, il est confortable, il est de qualité, moi il me plait vraiment bien
le 30 janvier 2015
Très beau pull a capuche mais attention un peu petit et serré. Assez chaud les manches sont bien longues mais les différences de textures sont assez bizarres en dehors de ça j'adore c'est très bien
le 6 mars 2015
Trop grand emballage sous pression du coup tous froissé sa aurait pu être joli mes trop de points négatifs je recommande pas forcément !le visuel sur la photo et plus jolie !!
le 17 janvier 2015
très bon article.taille conforme,très beau porter.correspond bien à l image.satisfaite du petit prix
très satisfaite de cette commande
bon rapport qualite prix