undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 27W / 32L|Couleur: Vintage Washed - Dn3|Modifier
Prix:35,74 € - 143,51 €

le 17 août 2012
trés beau jean.slim. pas trés épais. colle bien à la peau. belle couleur. à la fois chic et confortable. prenez votre taille habituelle.
le 21 juillet 2014
Ne correspond pas du tout au modèle présenté. .. tissu trop fin... étiquette n indiquant pas ce modèle ci.... étiquette indiquant "jegging" et pas "cheyenne"
le 24 août 2014
au premier abord séduisant, mais une fois essayé, la taille est trop petite (j'ai pris un 40 et pourtant je fais du 38). La taille est trop basse également.
le 6 avril 2013
très satisfaite de mon achat prix et qualité de très bon rapport , livraison très rapide,
article correspondant tout à fait à mon attente.

37,33 €-105,00 €