le 1 juin 2013
Le seul ouvrage en langue française qui propose un choix varié et presque exhaustif de tout ce qu'il est possible de voir et de faire en parcourant ces merveilleux massifs des Dolomites.
Pour avoir réalisé tous les itinéraires décrits dans ce livre (pour certains, plusieurs fois), je me suis toujours référé exclusivement aux descriptions de l'auteur de ce livre sans y déceler la moindre erreur. Les conseils donnés dans le choix des parcours (approches, variantes, etc) sont pertinents et judicieux.
Il manque maintenant la version numérique !
le 9 août 2011
Très beau livre, bien rédigé, mais 2 pages pliées et croquées du à la reliure! vraiment dommage car je suis maniaque avec mes bouquins :-(