le 24 avril 2014
Même si le film est plutôt vieillot, le contenu n'a pas pris une ride : tout ce qui est expliqué est tellement simple qu'on ne peut que l'appliquer. L'équitation de légèreté et sans force, avec l'adhésion du cheval, c'est du bonheur ! S'adresse à chacun d'entre nous, pour apprendre a dialoguer avec délicatesse avec notre merveilleuse monture.
le 5 avril 2016
Exellent guide de la part d'un grand cavalier qui est entré au panthéon de l'art équestre. A recommander pour tous ceux qui veulent d'une équitation sans contrainte et une explication claire et précise de la position que DOIT avoir un cavalier qui veut pratiquer une équitation légère...
le 9 février 2016
Alors que le contenu est vraiment très intéressant, ce dvd n2 est lui aussi de mauvaise qualité. Il présente les mêmes problèmes que l'autre, impossible de regarder la vidéo jusqu'au bout sans être interrompue. Le dvd coute cher et il est neuf!!! Jumping video propose encore une fois des produits de mauvaise qualité, ce n'est pas la première fois que je le remarque, c'est décevant.
le 21 juillet 2012
Le dvd et son contenu sont de bonne qualité . Par contre, il s'agit d'une copie, l'original étant certainement trop vieux. Du coup la couverture est une photocopie couleur horrible ,de très mauvaise qualité. Et je trouve que le tarif est donc un peu onéreux vu tous ces défauts.
le 31 juillet 2015
Les explications sont d'une grande clarté. Je ne suis donc pas déçue des apports de la vidéo, pour le peu que je suis parvenue à regarder pour l'instant. En effet, je suis tout le temps obligée de relancer le dvd, il suffit de mettre pause pour que cela fasse buger mon PC. Sur mac, l'ordi indiquait que le cd était endommagé...étonnant pour un dvd neuf!
le 4 février 2014
pas mal mais un peu court comme explication. Néanmoins, j'ai pu essayer sur deux ou trois chevaux à mon club, ça marche pas mal !
le 1 janvier 2010
Ce dvd est très clair et fait comprendre beaucoup de choses en matière de tact équestre. A voir et à revoir!