le 7 février 2014
sympa, moderne, donne en plus la date et la température, mais l'heure s'affiche en noir donc dans la nuit, on ne voit rien, or le but du réveil, c'est de voir se qu'il affiche a tout moment, dommage
le 20 août 2014
très joli mais
difficile a régler
et surtout ne s'affiche que si on le tourne d'une certaine manière a la lumière donc la nuit ou dans le noir, impossible de lire l'heure ce qui n'est pas pratique pour un réveil,
ca serait mieux de le mettre dans la rubrique horloge/pendule
le 22 octobre 2013
Beaucoup plus élégant de ce à quoi je m'attendais pour le prix!! La température affichée est la même que sur mon autre horloge, je suis ravie de mon achat que j'ai payé pas loin de 6€! Super.
le 10 février 2014
Je suis déçue par ce produit car on ne peut pas lire l'heure la nuit, l'heure n'est visible que la journée. Dommage car esthétiquement il correspond bien à la photo
le 24 août 2013
Ce produit est parfait, il permet d'avoir un réveil et un thermomètre en plus !

Le design est sympa, les réglages sont simples et intuitifs. Je n'ai pas hésité vu le prix, et j'ai eu raison !

Je le recommande !
le 18 octobre 2013
Très Joli modèle , peu encombrant, très design, facile à régler
Reste à voir à l'usage s'il remplit bien ses fonctions
le 15 novembre 2012
réveil sympa, design, le seul point négatif est qu'il indique entre 1 degré et 1.5 degrés de plus que les autres thermomètres. J'ai le même dans plusieurs couleurs et il n'y a que le noir qui a un écart de température ( les ai testé en mettant 5 thermomètre dans la même pièce et seul le noir indiquait plus d'1 degré de plus que les autres).1 degré c tout de même important
le 22 mars 2014
ce joli réveil n'a qu'un défaut il lui manque une lumière pour voir l'heure dans la nuit. Ou alors les chiffres devraient être luminescents.
le 11 mars 2013
désign très moderne, l'appareil doit toutefois être bien postionné en face des yeux pour permettre la lecture de l'écran. Le thernmomètre intégré est plutôt optimiste, il affiche une valeur de température supérieure d'un peu plus de un degré. Je n'ai pas réussi à régler l'heure sur une plage de 24 heures.
le 20 septembre 2014
Oui oui, l'heure est fausse! Les secondes avances plus vite sur ce réveil qu'a la normal! Du coup, au fur et à mesure des jours qui passent, on se retrouve avec 5,10, 15 minutes de plus que l'heure réel!!
Je vous déconseille ce réveil.