le 22 janvier 2013
Bien que ce coffret contient le plus que dispensable Daft Club, il regroupe néanmoins les titres les plus emblématiques de Daft Punk, ainsi que d'une certaine manière l'excellent Discovery, via Interstella 5555.
Que vous soyez fan de la première heure, ou simple amateur de Daft Punk, ce coffret est un incontournable. Car après tout, tout le monde aime Daft Punk !
le 26 mars 2009
Vous ne connaissez pas Daft Punk ? Vous avez entendu l'une de leurs compositions et vous souhaitez en savoir plus ? Alors ce coffret est pour vous. Je connais ce groupe depuis maintenant quinze ans et quand j'ai acheté ce coffret pour moi, mon fils de dix-sept ans s'est précipité sur lui et me l'a chipé. A mettre donc entre toutes les mains, toutes les oreilles et sous tous les yeux...
le 4 août 2015
super genial genial genial genial genial genial genial genial
nla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
c 'est super genial encore encore encore
le 19 avril 2014
Si comme moi vous avez un pote qui adore faite ce cadeau, il sera aux anges et vous pourrez l'écouter avec lui !
le 8 janvier 2010
niquel cd et dvd a voir et revoir toute l histoire du cd discovery est en dessin anime,la vue est jumellee avec l oreil .du grd art .
Total Minable...Bon, il en faut pour tout le monde ! Mais quand même, les oreilles des droïdes-zombies qui écoutent ce rahat-loukoum molletonné, elles doivent avoir une anatomie spéciale ou une forme évocatrice de l'oeuvre d'un opticien-ébéniste....

Play it loud ! By Crom and Kro, Long Live Rock....arrrggghhh !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus