Bonne application avec des vidéo bien faite.
On peut choisir le temps et la partie du corps à faire travailler.
Petit moins qui coute 2 étoiles : Les titres et menu son en français mais pas les explication
le 7 novembre 2013
Cette appli "gratuite" du jour est partiellement bridée, il vous faudra payer 7,58€ pour accéder à la moitié bloquée des vidéos :-\
En fait, je m'en sers tous les jours. C'est sympa, facile à suivre et franchement j'adore ! Certes, il faut débloquer certains exercices mais avec les «coins» Amazon, cela revient à être «presque» gratuit. On peut composer son propre entraînement,les exercices sont très abordables et cela reste ma référence de base.
le 22 mars 2016
Appli sympa pour organiser ses entraînements mais malheureusement elle ne vaut pas son prix. Certains concurrents font aussi bien gratuitement.
le 19 octobre 2015
1 2 3 4 5 6 7 8 9