le 25 février 2014
très bien fichu mais pas encore utilisé réellement et pourtant j'en ai bien besoin. Mais j'attend un logiciel qui vienne me chercher car les abdos c'est ce qu'on aime le moins faire. Promis demain je m'y met. Non j'rigole, après demain...
le 5 janvier 2015
Application disponible en Francais; part avec un bon point !

- 10 exercices différents.
- Possibilité de mettre des alarmes pour se "rappeler" de l'heure du sport !
- Video montrant pour chaque exercice le mouvement demandé (super) ainsi qu'une explication sur les muscles travaillés (obliques, bas des abdo...)
- Possibilité de se faire un programme en mélangeant les 10 exercices dans l'ordre voulu.

Bonne petit application, maintenant il faut trouver la motivation !
le 4 février 2015
Les vidéos permettent de faire les exercices sans se tromper dans le mouvement a accomplir. C'est vraiment un plus par rapport à d'autres applications.
La construction de son propre programme est génial !!

Bravo pour ces dernières mises à jour qui permettent d'avoir jusqu'à 3 programmes personnalisés.
le 24 décembre 2015
Dommage qu'il n'y ait pas l'image! Je suis vraiment très déçue. En revanche cette app.fonctionne bien sûr mon smart phone.
le 22 novembre 2015
Application de bonne qualité , bonne application , rien a dire , je recommande cette application a tout le monde.