Format: Broché|Modifier

le 6 mars 2011
Ce livre sur la vie de Dalida se lit comme un petit roman. Style très simple avec nombre de détails inconnus et surprenants sur la vie de cette chanteuse admirée de tous. On lit tous ses amours fantastiques, tous ses succès mondiaux, mais aussi tous ses malheurs, ses souhaits et désirs.Sa famille qui joue un grand rôle décisif.
On la comprend mieux et le suicide est une mort naturelle (pour ainsi dire), après une vie qu'elle voyait elle-même être tellement dure...et oui par la dépression qui est une maladie qui ne guérit pas facilement. J'ai apprécié cette biographie. A conseiller.
le 20 février 2012
Ce livre est simple à lire, il retrace parfaitement les moments importants de la vie de Dalida.
Je suis ravie de l'avoir acheté.
En ce moment je le lis avec en musique de fond, devinez qui? Dali ! :-)
le 17 avril 2010
Réédition d'une biographie déjà parue, on change la couverture et on remet sur le marché. C'est truffé d'erreurs et cela n'apporte rien de nouveau. A éviter