Acheter d'occasion
EUR 17,50
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Vanillesime France
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Ouvrage rare. Livre en très bon état. Paquet sécurisé et soigné. Expédié depuis la France. Livraison PREMIUM par Amazon avec numéro de suivi en temps réel. Livré chez vous habituellement en 1 à 2 jours ouvrés.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le Damne de Pennou-Pell Broché – 19 novembre 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,99

Romans et littérature
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

Matsu

La tension était palpable sur la passerelle du méga-porte-conteneurs Reder-Mor depuis son arrivée à la fairway buoy, la bouée d'atterrissage marquant l'entrée du chenal de Chiwan. Il n'y avait pas un souffle d'air dans la baie, en cette fin de nuit estivale. La mer était d'huile, la nuit de Chine.
Une chaleur moite baignait d'humidité les conteneurs empilés sur huit niveaux en pontée de ce géant des mers. Bien saisies, twist-lockées, verrouillées entre elles, les «boîtes» n'avaient pas bougé d'un pouce durant ce long voyage d'Europe vers la Chine. Les barres et les ridoirs maintenaient serrés «à bloc» les trois premiers plans, évitant que baies et piles ne s'effondrent comme un château de cartes quand la mer se faisait houleuse, furieuse ; le vent, rugissant.
L'atmosphère était orageuse, poisseuse. Au loin dans le nordet, vers Hong Kong, au-delà de la presqu'île de Kowloon, des éclairs verticaux striaient l'horizon.
Le bateau-pilote n'était pas encore venu à la rencontre du Reder-Mor. Slalomer de nuit avec ce mastodonte, entre les jonques et la multitude de navires au mouillage ou en pêche au lamparo, était un exercice des plus périlleux, même s'il était devenu habituel à l'approche des ports encombrés d'Extrême-Orient.

Présentation de l'éditeur

Pour ravir le trophée Phileas Fogg, Samson Le Gonidec, un officier de la marine marchande, plus habitué aux ports asiatiques et aux porte-conteneurs gigantesques, va relever le défi d'une course en solitaire à la voile autour du monde. Ainsi débute une étonnante et captivante aventure... Roman illustré. PRIX ECUME DE MER 2009 de la fédération nationale du Mérite maritime et de la médaille d'honneur des marins.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?