Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Dancetaria
Format: CD|Modifier
Prix:14,99 €+ 2,49 € expédition

le 26 juin 2017
Quelle claque à chaque écoute et dès la première, cet album sombre vous touche dans ce que vous avez de plus profond au fond de vous, loin de l'innocence et de la joie de vivre des premiers albums. Probablement le meilleur du groupe au niveau des émotions, une puissance rare est dégagée à chaque titre sans effet soufflet comme on peut le ressentir parfois. On retrouve cela dans un autre groupe un peu plus électronique, qu'est Team Ghost sur l'album Rituals à écouter absolument pour ceux qui aiment Dancetaria. Un véritable chef-d'œuvre sur une bonne chaîne haute fidélité, quel pied et quelle qualité d'enregistrement pour du rock. Une référence d'un des plus mythique groupe français.
le 19 septembre 2017
Avec une introduction entêtante, cet album est magnifique, tantôt rock, tantôt plein de douceur bref du grand Indochine. Ce n'est pas pour rien que ce groupe est toujours d'actualité, malgré les années.
le 31 janvier 2015
Vous ne connaissez pas / n'accrochez pas trop à Indochine ? C'est simple, achetez / écoutez cet album, c'est le meilleur... Et vous changerez d'avis sur ce groupe ! De belles mélodies, des paroles pas trop oin-oin (ça change de d'habitude :D), une vraie sensibilité tout au long de l'album...
le 24 mars 2018
Du bonheur en mode indo XXXXXL, vous pouvez le zapper mais tant pis pour vous . Trop bon et trop court encore.
le 10 juin 2015
Très bel album d'Indochine sorti juste après la disparition de Stéphane Sirkis. Je l'ai tellement écouté que j'ai dut le racheter, je le recommande
le 21 mars 2018
Livraison rapide et en très bon état.
Pour les inconditionnels du groupe Indochine..
Le son est super. Un bon investissement.
le 15 janvier 2018
Je suis ravie, musiques extra.
Fan des années 80.
Des chansons moins connues et musiques super groupe.
Merci au groupe.
le 15 octobre 2014
Un de mes album favoris d'indochine qui annonce un renouveau dans le groupe qui en suivra Paradize quelque année plus tard !!! un album qui nous remet en mémoire le disparition de Stéphane avec "Atomic-sky" en autre !! INDO on vous aime
le 24 décembre 2012
Indochine frappe très fort avec cet opus. Les thèmes prédominants sont le sexe, les blessures, la mort et l'au-delà, et la musique est magnifique et rythmée, portée par de belles mélodies pop ou rock, le tout lorgnant vers le concept-album qui raconte une histoire. De plus, la production est superbe.
le 24 juillet 2003
J'ai 32 ans, une collection de plusieurs centaines de CD, la plupart anglo-saxons mais je ne manque jamais de donner une chance à un groupe français. Indochine, comme beaucoup j'ai écouté et adoré lorsque j'avais 15 ans, mais j'ai vite laissé tomber pour m'orienter vers des musiques plus alternatives. Expatrié aux USA depuis 5 ans maintenant, je m'offre TV5 sur le cable et tombe sur Indochine Live. J'en suis tombé par terre. Quelle évolution dans la musique, quelle énergie... je me suis décidé à leur donner leur chance et ai commandé et reçu Dancetaria. Que dire sinon que j'ai rarement écouté et aimé un album à la première écoute. La guitare saturée et remarquable sur des titres comme "Juste toi et moi" (Indochine pourrait y rendre Oasis jaloux). Mon épouse qui est Colombienne passe son temps à écouter l'album et sons titre préféré est "Justine"! C'est tout simplement remarquable. Je préfère de beaucoup cet album à Wax ou Paradize, peut-être à cause de cette teinte sombre dans la musique et les textes? Ceux-ci sont hantés par la présence et aussi la mort du frère jumeau de Nicolas Sirkis et cela ajoute une profondeur à l'ensemble. Indochine a perdu son innocence, la mort de Stef a immortalisé le groupe.
Indochine a évolué comme une certaine génération à laquelle j'appartiens. Je suis fier d'Indochine car en quelque sorte, ils me rendent fier de moi.
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Paradize
Le Baiser