10 neufs & d'occasion à partir de EUR 49,71

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Dangan Ronpa : Trigger Happy Havoc

Plate-forme : PlayStation Vita
4.6 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Jeu neuf sous blister. Envoi rapide
8 neufs à partir de EUR 53,99 2 d'occasion à partir de EUR 49,71

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme: PlayStation Vita
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00GTEYPIO
  • Date de parution : 13 février 2014
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 11.249 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

Manuel en Francais

Amazon.fr

Découvrez le secret que cache votre école... Au péril de votre vie !

Dangan Ronpa : Trigger Happy Havoc est une version revisitée de l’excellent jeu d’enquête sorti en 2010 sur PlayStation Portable au Japon, dans lequel vous incarnez Makoto Naegi, un adolescent banal qui réussit à intégrer la Hope’s Peak Academy, accueillant les lycéens les plus brillants du Japon.

Mais les réjouissances sont de courte durée quand Makoto et ses camarades découvrent qu’ils sont prisonniers de l’école et qu’ils sont désormais tombés sous les ordres de Monokuma, un mystérieux petit ours meurtrier. Ce dernier force les élèves à s’affronter, et promet la liberté à ceux qui parviennent à tuer un de leurs camarades sans se faire prendre. C’est à vous de découvrir qui est Monokuma et pourquoi vous avez été arraché au monde réel.

Mais soyez prudent, car vous pourriez bien trouver quelque chose de plus mortel encore que la vérité...

  • La mort plane sur les lycéens : enfermés dans leur école devenue prison, les élèves s’entretuent. Vous devez enquêter sur chaque cas, chercher des indices et interroger vos camarades pour élucider tous les meurtres !
  • Faux procès : l’horrible Monokuma endosse le rôle de juge, de jury et de bourreau dans ce procès infernal. Il discute avec tous les suspects, dissèque leurs affirmations et retourne leurs déclarations contre eux pour révéler leurs mensonges !
  • Concours de popularité : attirez-vous les faveurs de vos camarades et soutirez-leur des aveux. Quand vous êtes sur la bonne piste, faites éclater la vérité grâce à différents systèmes de jeu basés sur le timing et les réflexes. Révélez les coupables et sauvez votre peau !


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 8 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Dangan Ronpa est un visual novel, un jeu d'enquête à mi chemin entre un Phoenix Wright et Battle Royale. L'histoire se déroule à la Hope's Peak Academy, une école regroupant les meilleurs élèves dans un domaine spécifique, tel que le Base-ball, l'écriture, la natation, ou encore la spiritualité. Quinze élèves , doués d'une propre discipline ou talent se retrouvent dans cette académie tenue par le sombre Monokuma, un ours robotique démoniaque , qui mettra en ordre un jeu macabre entre les élèves, à savoir la liberté promise à l'un d'entre eux en donnant la mort à l'un de ses camarades...
Dangan Ronpa est visuellement très réussi, un mix manga 2d/3d, une bande son propre et enivrante, des caractères tous plus charismatiques les uns que les autres et surtout une énorme durée de vie. Un jeu réellement précieux à avoir sur Vita.
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Un petit bijou a posséder pour peu que la lecture ne vous dérange sur un tel support. En effet Dangan Ronpa est un visual Novel ou Roman Visuel. De fait il y a donc beaucoup de textes, c'est vraiment plus une sorte d'histoire interactive qu'un jeu vidéo ou sens classique du terme.

Makoto Naegi arrive à la prestigieuse Hope Academy pour son premier jour. C'est une école prestigieuse ou seul les élèves les plus doués peuvent prétendre à une place. Mais très vite cette journée de rentrée tourne au cauchemar. En effet les élèves se retrouvent pris au piège d'un ours en "peluche" psychopathe qui leur propose le deal suivant: pour gagner le droit de quitter l'école le candidat à la liberté doit "graduer" c'est à dire obtenir son diplôme. L'examen de passage ? Il lui faut tuer un ou une de ses camarades de classe, sans se faire prendre. Dans le cas contraire si l'élève est reconnu coupable par les autres il ou elle sera impitoyablement exécuté. En revanche si il ou elle parvient à se défiler il ou elle aura le droit de quitter l'école mais dans ce cas c'est tous les autres prisonniers qui se verront mis à mort. Bien sûr très vite un premier meurtre est commis, à vous de désigner le ou la coupable.

Avant toutes choses sachez que ce jeu n'est disponible qu'en anglais, pour la simple raison que ce genre est moins connu par les joueurs occidentaux.

Dangan Ronpa est un ovni dans nos contrées car le Visual Novel est un genre dit de niche.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Mes prédécesseurs m'ont grandement influencé dans mon achat par leurs commentaires élogieux, et je ne regrette pas cette découverte. En revanche, je pense aux autres néophytes comme moi et bien que tout soit signalé sur le fond, je pense que les priorités de mise en garde nécessitent ce commentaire ci après.
Ce roman exige tout d'abord une bonne maitrise de l'anglais, niveau "advanced": des styles de langue dans les dialogues dans le vocabulaire usité variant selon les interlocuteurs, leurs origines, et les circonstances conditionnant les émotions. C'est un roman illustré car vous suivrez pas à pas la découverte de l'établissement un peu comme une enquête policière.
ensuite, le titre déviant de "happy trigger",= qui a la gâchette facile, campe en deux cuillères à pot le synopsis: l'élite adolescente, les "ultimate"s du pays se retrouve pour sa rentrée scolaire dans Hope's Peak Academy, accompagnée de notre héros involontaire, qui lui n'a d'ultimate que sa profonde banalité, et s'est retrouvé engagé dans cette histoire que par le tirage gagnant d'un billet d'entrée. or cette académie est bien étrange: elle cloitre d'entrée de jeu tous ces jeunes, tout leur sera prodigué, mais ils semblent condamnés à y vivre et finir leurs jours, sauf si ils arrivent à assassiner leur prochain sans être démasqué....
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Excellent jeu. Un peu passif (c'est plutôt un visual novel pour le coup), mais le jeu est agréable à jouer/lire, long, un poil répétitif, est vraiment prenant (ce scénario génial !). Je le conseille à tous.

!! A NOTER: TOUT EST EN ANGLAIS UNIQUEMENT !! (parfaitement compréhensible, mais autant le savoir/rappeler ;-) ).
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique