Acheter d'occasion
EUR 2,00
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par worldofbooksfr
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Votre article correspondra à un disque impeccable accompagné d'un livret et d'une jaquette en parfait état. Il se peut qu'il manque l'emballage cellophane d'origine.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Dangerous Edition spéciale

4.7 étoiles sur 5 44 commentaires client

5 neufs à partir de EUR 16,69 23 d'occasion à partir de EUR 1,17 1 de collection à partir de EUR 18,00
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Michael Jackson


Détails sur le produit

  • CD (16 octobre 2001)
  • Date de sortie d'origine: 3 juillet 2009
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Edition spéciale
  • Label: Epic
  • ASIN : B00005NUZP
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Mini-disque  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 44 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 19.059 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. Jam
  2. Why you wanna trip on me
  3. In the closet
  4. She drives me wild
  5. Remember the time
  6. Can't let her get away
  7. Heal the world
  8. Black or white
  9. Who is it
  10. Give in to me
  11. Will you be there
  12. Keep the faith
  13. Gone too soon
  14. Dangerous

Descriptions du produit

Description du produit

Dangerous marque le début de la collaboration avec Teddy Riley . Ce producteur est le fondateur du R&B moderne, mélangeant hip-hop et new-jack. Ainsi, Dangerous est un opus résolument différent des précédents.

Amazon.fr

Alors que sort l'événementiel Invicible, la maison mère de Michael Jackson se lance dans la réédition définitive de quatre de ses albums relookés dont Off The Wall, Thriller et Bad. Tout y passe, de la pochette, qui respecte à chaque fois l'originale tout en la recadrant, ajoutant force détails compilés dans le livret, au son, remastérisé. On roulait jusqu'à présent en Porsche grand tourisme : désormais, c'est une rutilante version compét' qui nous est offerte ! Sur Dangerous, tout a déjà été dit. C'est le premier album du Prince de la Pop sans l'arrangeur producteur Quincy Jones. Les mauvaises langues diront que Teddy Riley n'est pas Quincy Jones. Les mauvaises langues ont tort. En 1992, il est plus au goût du jour et offrira à Michael Jackson "Remember The Time" qui, numériquement boosté, s'avère encore plus redoutable ! Le retour, on vous dit ! --Hervé Comte

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Tlo974 le 18 septembre 2014
Format: CD Achat vérifié
Dangerous est le huitième album studio de Michael Jackson, sorti le 26 novembre 1991. Il marque le début de la collaboration avec Teddy Riley (fondateur du RnB moderne, mélangeant hip-hop et new-jack), ce qui caractérise l'opus par un style résolument différent des précédents. À ce jour, avec plus de 40 millions d'exemplaires, il reste l'un des albums les plus vendus au monde. Son budget était de 10 millions de dollars US.
Les premières chansons enregistrées pour cet album (Black or White, Heal the World et Who Is It) étaient prévues pour une compilation intitulée Decade qui finalement a été annulée.

Teddy Riley fit appel à beaucoup de ces collaborateurs dans le projet de Dangerous comme Bernard Belle dans la composition de Remember the Time, Why You Wanna Trip On Me et la démo If You don't Love Me, Wayne Cobham pour la programmation, Aqil Davidson pour les paroles du rap de She Drives Me Wild, Wreckx-N-Effect qui effectue le "rap" sur ce même morceau que Aqil Davidson, un membre du groupe, a écrit.

Le titre Keep the Faith a été écrit par Glen Ballard et Siedah Garrett, le tandem qui avait écrit Man in the Mirror sur Bad.

Le sensuel et romantique In the Closet est chanté en duo avec une fille, appelée "Mystery Girl". Selon un entretien (interview) de 1992 avec le journaliste britannique Jonathan Ross, Madonna a prétendu avoir eu quelques idées pour la chanson, mais quand elle les a présentées à Michael, il a jugé qu'elles étaient trop provocantes et elle a décidé de ne pas continuer le projet.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
C'est un album fantastique, grandiose, magique... les superlatifs ne sont pas assez nombreux pour le décrire ; en un mot : un bijou! Du premier au dernier morceau, on est subjugué par la qualité du son. La force essentielle de cet album est la rencontre entre le New Jack et la Soul/Funk : "Jam", "In the closet", "Remember the time" et "Dangerous" d'un coté et "Black or white", "Who is it", "Will you be there" de l'autre. Par ailleurs, on trouve également une formidable ballade qui est "Heal the world" et un morceau Rock gigantesque : "Give in to me" où le célèbre guitariste des "Guns 'N Roses" accompagne le "Roi de la pop". Un album d'exception à écouter et à réécouter sans jamais se lasser.
Remarque sur ce commentaire 25 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 25 octobre 2004
Format: CD
"Dangerous" est le quatrième album de Michael Jackson et également le plus fracassant, c'est le terme. Plus inspiré que jamais, le King of Pop nous réserve avec cet opus des sons quasi révolutionnaires, en brassant new-jack avec funk dans des 'beats' particulièrement rythmés ("Jam", "Why you wanna trip on me?", "She drives me wild", "In the closet", "Remember the time", "Can't let her get away", "Who is it", "Dangerous"). Jackson ne néglige cependant pas la pop/rock, tantôt dynamique et dansante ("Black or white"), tantôt tonitruante et incroyable d'intensité ("Give in to me"), encore moins les ballades splendides et éblouissantes ("Heal the world", Will you be there", "Gone too soon"). En outre, le King of Pop se permet d'inviter sur "Jam", "She drives me wild" et "Black or white" les premières grandes pointures du rap (style de musique à la renomée encore très faible à l'aube des années 90), respectivement Heavy D, Wrecks'n'Effects et Bill Bottrell, qui confèrent à l'album une touche avant-gardiste supplémentaire.
Il ne manque décidement rien à "Dangerous" pour le qualifier d'exceptionnel. C'est sans doute l'opus le plus original du King of Pop, avec des sons ultramodernes et des mélodies travaillées jusqu'à l'excès. Un véritable joyau musical !
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Etant en parfaite harmonie avec son précédent opus ("Bad"), j'avoue ne pas avoir apprécié immédiatement "Dangerous" à sa sortie. Michael Jackson avait, une fois de plus, changé de son, adoptant un style qui sera bel et bien copié par la suite. Mais, comme tout produit de qualité et contrairement aux productions pop éphémères, cet album s'apprécie au fur et à mesure des écoutes. 9 des 14 chansons proposées sont sorties en single et ont reçu une illustration sous forme de clips fabuleux, qu'on retrouve dans le dvd homonyme (le mieux fait jusqu'à maintenant dans la collection MJ). Mes coups de coeur instantanés: Remember the Time, Black or White, Who is it et Will you be there. Mention spéciale pour "Jam" dont la richesse du son et les vocaux sont incroyables. Un seul regret: un véritable slow à la "Liberian Girl" (Cfr. Bad) manque à l'appel, l'album ne proposant que des ballades un peu trop mielleuses. Il n'en reste pas moins que "Dangerous" est le digne successeur de la riche trilogie des classiques que sont Off the wall, Thriller et Bad. Il est aussi à noter qu'une nouvelle génération de fans s'est constituée autour de cet album...
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Voir toutes les discussions...


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?