undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Dangerously In Love
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Dangerously In Love

24 juin 2003 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 17,49 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
3:56
30
2
3:28
30
3
4:04
30
4
3:42
30
5
4:20
30
6
5:01
30
7
4:19
30
8
4:58
30
9
6:00
30
10
3:39
30
11
4:57
30
12
4:53
30
13
0:16
30
14
2:43
30
15
5:00
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 15 juin 2004
Format: CD
Dire que le premier opus solo de la sublime Beyoncé était attendu serait un doux euphémisme. Il était attendu car on savait que le leader incontesté des Destiny's Child ne pourrait décevoir. Et comme à la météo, ce qui était attendu ne se produit pas tout à fait...
Comme pour les albums du groupe susnommé, le meilleur cotoit du moins bon. Mais ici le moins bon est rare et le meilleur l'emporte haut la main. Le nombre de méga bombes est impressionant : Crazy in love, Baby boy, Naughty girl, Dangerously in love (même si ce dernier etait déja présent sur le dernier Destiny's), tandis que seules quelques chansons sont tout juste parfaitement écoutables. L'ensemble est très largement supérieur à ce qui se fait dans le RnB en ce moment, surtout dans le RnB féminin.
Il est donc clair que Bee est aujourd'hui la reine de ce courant musical où elle domine sans partage ses concurentes. Et avec ce très beau Dangerously in love, le règne ne fait sans doute que débuter...
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Dangerously in Love est le premier album solo de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles, sorti le 22 juin 2003 chez Columbia Records. L'enregistrement du disque a eu lieu de 2002 à mars 2003 dans plusieurs studios, durant la pause de son ancien groupe Destiny's Child. Principalement orienté R'n'B et soul, il est surtout composé de chansons aux rythmes rapides et de ballades, reprenant des éléments caractéristiques du hip-hop et de la musique arabe. Bien que Beyoncé soit restée discrète sur son interprétation des chansons, les journalistes musicaux attribuent les paroles à sa relation étroite avec le rappeur Jay-Z à cette époque.

Lors de sa sortie, Dangerously in Love fait de Beyoncé une star solo à part entière. Il débute numéro un au classement américain Billboard 200 et s'écoule à 317 000 exemplaires dès la première semaine. L'album est un succès commercial dans le monde entier, en devenant multi-disques de platines en Australie, au Royaume-Uni, et aux États-Unis. En dépit de certaines critiques mitigées concernant ses ballades, Dangerously in Love reçoit des commentaires généralement positifs de la plupart des critiques musicaux et permet à Beyoncé d'obtenir cinq Grammy Awards. En mai 2006, l'album s'était vendu à plus de onze millions d'exemplaires dans le monde entier1.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 21 novembre 2004
Format: CD
La petite Beyoncé, déjà leader du premier groupe de Rn'B le plus prometteur les Destiny's Child dans les années 90, est sortie de son cocon et nous a livré ici un chef d'oeuvre de maturité, à peine passée la vingtaine.
Surnommée la nouvelle Aretha Franklin ou Donna Summer comme on veut, elle place la barre très haut sur cet album très personnel, ou elle se fait à la fois plaisir avec des collaborations plus que diverses (IAM, Jay-Z, Luther Vandross), mais aussi où elle se dévoile un peu plus avec des chansons comme Daddy (la dernière), Me, myself and I, ou encore Speechless.
En résumé, il y en a pour tous les goûts sur cet album : rap, soul, ragga ou R'nB mais absolument rien à voir avec le style des Destiny's Child, comme on aurait pu s'y attendre. C'est là la preuve que Beyoncé Knowles a un glorieux avenir devant elle, et une maîtrise de son art hors du commun.
A écouter absolument.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Dernière membre des Destiny's Child à sortir son solo, c'est avec impatience que l'on attendait cet album, dont les sonorités et les influences devaient être soul, comme le single Work It Out (en bonus) produit par les Neptunes. En effet, même si cet excellent album n'a pas tout à fait suivi cette ligne directrice, Beyoncé s'inspire constamment des chanteurs et des styles qui ont marqué la soul music durant les années 70 et 80. La charge des trompettes sur Crazy In Love (avec l'imparable Jay-Z, que l'on retrouve aussi sur How I Like It) est un hit en puissance sur un beat assez old school suivi de près par la reprise Naughty Girl. Le ton est franchement donné. D'autres perles du même acabit comme les ballades Be With You, Speechless, The Closer I Get To You sont des futurs classiques. Les petits écarts de trajectoire en valent aussi la peine comme le tube Baby Boy (avec Sean Paul, décicement incontournable), le dirty south Hip Hop Star ou le timbalandien Signs feat Missy Elliott. La (bonne?) surprise vient du duo avec nos rappeurs nationaux d'IAM sur Bienvenue, original avec sa touche rock. Notez le tubersque Bonye & Clyde en bonus, toujours avec son compagnon Jay-Z. Dommage que My First Time ne figure pas sur cet album, ça lui aurait valu 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 24 juillet 2003
Format: CD
Contrairement aux attentes Beyoncé n'a pas fait du Destiny's Child toute seule, et tant mieux!!
Sortir d'un groupe pour faire carriere solo surtout quand on est la voix de ce groupe n'est pas facil. Mais elle passe cet examen haut la main.
D'un titre a l'autre on voyage entre differents styles de music. Elle a su bien s'entourer (sean paul, missy elliot...) et son album est une pure merveille qui regroupe les sons Hip hop, rap, raggea, r'n'b (et oui tout ca ;o)). Le tout formant un melange plus qu'agreable pour nos oreilles.
A avoir dans sa platine absolument.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique