Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,49
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Dans les bras du vampire (Nocturne) par [Showalter, Gena]
Publicité sur l'appli Kindle

Dans les bras du vampire (Nocturne) Format Kindle

3.3 étoiles sur 5 12 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,49
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 0,01

Longueur : 290 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

J’ai besoin de toi… Dans le grimoire sur les vampires qu’elle est en train d’étudier, Jane voit soudain apparaître ce message en lettres de sang. Troublée, elle va se coucher et, à peine endormie, fait un rêve terriblement érotique, un rêve dont elle émerge brusquement pour se retrouver, bien éveillée, dans les couloirs d’un château inconnu… Solitaire, désemparée, Jane s’aventure dans les couloirs déserts et découvre bientôt une geôle sinistre. Derrière les barreaux, un homme à demi nu la regarde avec intensité. Un homme dont elle reconnaît aussitôt le corps magnifique et l’expression farouche : c’est l’amant dans les bras duquel elle a vibré en rêve au début de la nuit…

A propos de l'auteur :

On ne présente plus Gena Showalter tant ses romans l’ont rendue célèbre dans le monde entier. Chacun de ses livres est un best-seller – et sa série « Les seigneurs de l’ombre » ne fait pas exception à la règle. Ses sagas sont souvent comparées par ses fans à celles de Sherrilyn Kenyon et Kresley Cole, cette dernière la considérant comme « une référence absolue dans le genre paranormal et fantastique ».

Retrouvez Gena Showalter avec la série « Les seigneurs de l’ombre » :

Prologue : La porte du destin
Tome 1 : La citadelle des ténèbres
Tome 2 : La rose des ténèbres
Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
Tome 3.1 – exclu e-book : L’appât du désir
Tome 4 : Le piège des ténèbres
Tome 5 : Le guerrier des ténèbres
Tome 6 : Le papillon des ténèbres
Tome 7 : Le gardien du silence
Tome 8 : Le cercle fatal
Tome 9 : La passion captive
Tome 10 : L’oracle des ténèbres

Biographie de l'auteur

Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux « que l’on dévore d’une traite ». Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2752 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 290 pages
  • Editeur : Harlequin (1 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KIIXZFQ
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.2 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°13.997 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Je viens de terminer la lecture de Dans les bras du vampire de Gena Showalter. Autant j'adore littéralement sa saga Les seigneurs de l'ombre, que là, c'est juste impossible pour moi de m'infliger le tome 2 de celle-ci. On est dans le Harlequin que je déteste, c'est à dire dégoulinant de bons sentiments, entre deux parties de jambe en l'air où l'auteur prend son temps pour faire le descriptif du phallus du vampire impitoyable qui n'a mis que deux pages avant de succomber à la beauté de sa partenaire. Un peu de tension sexuelle, c'est trop demander? Non, là, c'est direct je te désire, je vais te sauter. Parlons de l'héroïne: fortiche la nana de savoir téléporter des trucs dans d'autres dimensions sans avoir aucun pouvoir magique, elle peut même te construire une porte des étoiles en une soirée, dis donc! Soit disant c'est une super pro de la physique quantique. On n'y croit pas une seconde dans le bouquin, on a juste l'impression que Gena Showalter n'a rien trouvé d'autre comme idée pour que Jane rejoigne son Tarzan et lui annonce qu'en plus d'avoir été transformée en vampire par "accident", elle porte aussi son enfant! Et lui forcément, il est heureux, pose sa main sur son ventre et lui dit qu'il va l'épouser et l'aimer éternellement. Gnagnagnaaaa! Qu'on ne se trompe pas, j'aime le romantisme et le surnaturel mais ça, ce n'est plus romantique, c'est juste cucul la praline et surnaturellement rasoir. Même la tronche du type sur la couverture ne me revient pas (jolis abdos mais drôle de tête + une cape comme superman, pffffff!!). Bref, vivement le nouveau tome des Seigneurs de L'ombre.
1 commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Franchement, ce n'est pas elle qui a écrit cette histoire, ou sinon, elle était malade ou dans un état proche du coma.... C'est insipide, mal écrit, brouillon. L'histoire est sans relief, part dans tout les sens.... Par rapport aux autres titres de Gena SHOWALTER, rien à voir.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Du Gena Showalter typique : un « mâle » très virile, une pauvre « femelle » pas si fragile que ça, un peu d’action et une bonne dose d’érotisme. Les habitués des « Seigneurs de l’Ombre » reconnaitront son style, mais je dois dire qu’autant j’aime beaucoup la série des Seigneurs, autant là je me suis plutôt ennuyée et pourtant tous les ingrédients habituels y étaient… sauf la petite étincelle. J’ai trouvé les personnages insipides (à la hauteur des dialogues), leur histoire m’a laissée de marbre et j’ai eu l’impression que l’auteure avait juste fourni le service minimum.
Ah et petite surprise, je précise au cas ou ne voudriez pas commencer une série, j’ai bien l’impression que ce livre n’est en fait que le tome 1 et qu’il y aura une suite - bien que rien ne soit mentionné nulle part ; et si ce n’est pas le cas alors ça signifie que la fin est franchement pas terrible.
2 commentaires 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Maurel MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 15 juillet 2014
Format: Poche
L'univers parallèle décrit est génial. Les personnages sont très attachant et l'intrigue rondement menée. On ne se doute pas de l'issue. Le fait que l’héroïne devienne une vampire est surprenant..et de surcroit le fait qu’elle soit enceinte tout autant... Le vampire est vu sous un autre angle non pas comme un mort vivant mais comme un vivant. le héros est d’ailleurs un métis entre une sorcière et un vampire. Cette histoire pourrait sans soucis avoir une suite. Pourquoi sur les frères et sœurs du héros. D’ailleurs ce livre me fait penser à un livre de cet auteur que j'ai lu en VO et que j'ai adoré "the stone prince" qui reprend le thème du sortilège.
Avec cet auteur, de toute façon, on a peu de chance d'être déçu. Elle a un talent comme nul autre de nous faire voyager dans des mondes extraordinaires!! En résumé je vous conseille ce livre mais bien évidemment tous ses ouvrages!!!
Espérons que nosu aurons la chance d'avoir la série vo que j'ai mentionné enfin traduite en VF!!!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
En ce qui me concerne j'ai lu les 4 tomes en anglais. La saga s'appelle "le royaume d'elden". Et chose inhabituelle chaque tome a été écrit par un auteur différent, donc si vous voulez la suite c'est à dire l'histoire de la soeur et des 2 frères et au final les retrouvailles au chateau, ne cherchez pas dans la bibliographie de Gena Showalter. Le tome 2 a été écrit par Jessica Andersen, le 3 par Jill Monroe et le 4 par Nalini Singh. Moi j'ai bien aimé sincèrement, il y a certes trop de sexe ou en tout cas des descriptions trop longues et trop fréquentes comme ça devient récurrent dans ces séries mais celui-ci vaut le coup quand même. Elle est un peu différentes des autres sagas et a une fin au bout des 4 tomes donc.....
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Une grosse déception pour ce premier tome . J'aime beaucoup cette auteure et je m'attendais donc franchement à bien mieux. Pour mon attachement envers elle , je pense que je tenterai de découvrir le second opus de cette saga de romance paranormale mais il faudra véritablement que ce second tome soit plus abouti sinon j'abandonnerai cette saga sans aucun remord. Je laisserai donc une chance à cette plume et à cet univers qui pourrait receler bien d'agréables surprises.... à voir !
mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?