undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 14 mars 2015
La vie de O'Sensei racontée par ses disciples.
Si seul l'aspect purement martial et technique de cet art vous intéresse, alors passez votre chemin les amis.
Ici, il n'y en a que pour Morihei Ueshiba, le fondateur de l'Aïkido. Ses élèves, parmi lesquels nous trouverons Maître Tamura, nous livrent leurs confessions sur ce grand guerrier.
La vie de O'Sensei au quotidien, ses cours au dojo, sa façon d'enseigner, ses rapports avec les autres, son amour pour la nature, sa gentillesse, etc. Un vrai régal de lire ces élèves, qu'il soient japonais, américains ou d'ailleurs, tous sont unanimes quand à la grande présence et au rayonnement du Maître Ueishiba
le 25 septembre 2013
Ce livre est pleins d'anecdotes qui mous montre comment était le fondateur de l’aïkido.
Il diffère des autres ouvrages traitant de ce sujet, car il s'agit de petites anecdotes vécut par ces plus proches disciples dans la vie quotidienne.
Je le recommande à tout ce qui veulent en savoir plus sur O sensei.
Une fois que l'on a commencé, on ne peut plus s’arrêter.
le 9 octobre 2012
Ce livre est un petit trésor de témoignages que je recommande à toute celles et ceux qui s’intéressent au fondateur de l'art martial le plus noble et le plus beau de l'histoire de l'humanité; Un livre riche de sagesse et d'opportunité!
le 11 février 2014
Ce livre regroupe de nombreux témoignages de grands aïkidokas ayant fréquenté le fondateur de la discipline et nous permet de nous faire une image du personnage
le 31 mai 2016
Petit recueil très intéressant sur la vie du fondateur et de son cercle, plein d’anecdotes et de petites leçons de vie. Ce livre permet de voir d'autres points de vue que ceux que l'ont peut voir ailleurs, tous les témoignages étant sincères et uniques selon les élèves et leur vécu.
Reçu dans les temps et en parfait état.
le 14 octobre 2010
Vraiment, cet ouvrage permet de se rendre compte des grandes qualités que possédait Oh Senseï.
Les multiples témoignages apportent une richesse et une force toute particulière.