Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Dark Love - 3: Rise par [Cascile, Lizi , Frog , Aïvy ]
Publicité sur l'appli Kindle

Dark Love – 3: Rise Format Kindle

5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 224 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Elles ne croient plus en l’Amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?

***

Je suis allongée, une unique larme s’échappe du coin de mon œil. Elle coule, lentement, puis rafraîchit ma tempe qui bat au rythme de mon cœur. Ses lèvres l’arrêtent avant qu’elle ne mouille mes cheveux. Doucement, tendrement, sans pression. Un sourire se dessine sur mon visage.
Son pantalon a disparu, aussi subitement que ma nuisette tout à l’heure. D’un coup de genou, il m’écarte les cuisses. Obéissante, je m’exécute. Désireuse, je me cambre pour l’inviter. Impatiente, je m’accroche à lui. Il ne lui en faut pas plus pour me remplir, d’amour, de désir et, surtout, de plaisir. Ses va-et-vient suivent les battements de mon cœur. Puissants, presque violents.
Et j’aime ça. Sans culpabilité. Sans honte. Juste du soulagement. Un besoin.

— Anna ! Anna !
La voix d’Iris me ramène à l’instant présent. Je ne l’ai pas entendue arriver, prise dans les filets de mes souvenirs de la nuit passée.
— C’était quoi ton sourire niais, là ? m’interroge-t-elle.
— Rien, je ne souriais pas.
Elle se poste devant moi, me regardant bien droit dans les yeux. Elle est sérieuse, très sérieuse même, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle. Son sourcil gauche relevé me signale qu’elle attend, impatiente. C’est ma dernière chance avant qu’elle ne s’agace réellement.
— Je pensais à mon rêve de cette nuit, j’avoue, vaincue.
— Raconte !
— Non ! C’est embarrassant !
— C’est ce qui le rend particulièrement intéressant, ma chère.
— Bon… j’ai rêvé… C’est un peu… Enfin… J’ai fait un rêve… érotique. Voilà ! T’es contente ? je lâche, provocatrice.
— Ah ça oui ! Je suis contente pour toi, ça devait te démanger !
— Roh, ça va ! je ronchonne.
— Et ce dieu de l’amour, c’était qui ?
Je ne réponds pas. Mais mon visage s’empourpre, ce qui me trahit. Elle n’hésite pas un instant pour réagir.
— Non ! Je le connais ?! Virgile ?
Pour seule réponse, j’éclate de rire en me cachant le visage entre les mains.

***

Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce sur elle une emprise de fer. Mais à quelques mois de la cérémonie, la jolie jeune femme prend peur et s’enfuit, pour trouver refuge auprès de sa meilleure amie.
Iris est l’exacte opposée d’Anna : séductrice invétérée, elle n’accepte aucune règle et n’a pas peur de dépasser les limites. Mais elle aussi cache de sombres secrets : délaissée par sa famille, amoureuse d’un homme qui la rejette, maîtresse de son patron marié, elle est en train de perdre pied.
Leurs retrouvailles imprévues vont faire voler en éclats toutes leurs certitudes… Iris arrivera-t-elle à faire oublier à Anna ses échecs en lui présentant des hommes plus torrides les uns que les autres ? Anna saura-t-elle redonner à Iris le goût de la vie en la forçant à affronter ses peurs ?
A découverte d’un monde de plaisir et de sensualité, de rencontre en rencontre, les deux meilleures amies vont devoir faire face à leurs démons. Anna et Iris risquent de tout perdre mais qu’importe : hors de question de revenir en arrière, le monde n’a qu’à bien se tenir !

Découvrez Dark Love, la nouvelle romance écrite à quatre mains par Lizi Cascile et Aïvy Frog, deux nouvelles auteures des éditions Addictives !

Dark Love, de Lizi Cascile et Aïvy Frog, volume 3/3

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2114 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 224 pages
  • Editeur : Addictives - Luv (6 juin 2017)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B071Y4ZY1J
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 3 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°862 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
ce tome2 relate bien les sentiments éprouvés de nos 2 héroines.anna et iris se soutiennent moralement et physiquement car l'amitié qu'elle partage depuis toutes petites est si fort,que ce lien est incommensurable.
on va retrouver dès les premières lignes une anna brisée et soutenue par julian, il va s'occuper d'elle...iris va s'en vouloir de n'avoir pas été présente ce fameux soir au club,afin de la protéger.
anna est très attiré par julian...lui,ne s'est pas comment s'y prendre avec elle,mais il éprouve déjà des sentiments envers elle...ils vont néanmoins essayer une relation de couple...jusqu'au jour où,anna va se faire agresser à la sortie de son travail:se sera kyu son sauveur...son patron.elle est depuis troublé et perdue alors elle va rompre avec julian car elle préfère sa liberté pour pouvoir se reconstruire petit à petit.julian l'aimant toujours a promis de se battre et ne pas abandonner...et bien,moi j'ai trouvé justement qu'il ne s'est pas battu pour elle,bref...
quant à iris,sa relation avec hayden est au beau fixe malgré ses absences souvent répétées.de nouveau,elle ne va pas se sentir assez aimée comme elle le mérite,il-y-a toujours un obstacle entre elle et son partenaire:avant,avec vincent,c'était sa femme,maintenant,c'est le manager d'hayden.hayden va lui demander de vivre en australie avec lui.va t-elle accepter?
nos deux belles arriveront-elles à trouver enfin le véritable amour?...l'amour éternel?
j'ai bien les réponses mais ce sera à vous le les découvrir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
A la fin du second tome nos héroïnes avaient prises de nouvelles décisions où pour l'une l'extase était au rendez-vous mais pour l'autre ses décisions lui ont fait vivre une très mauvaise expérience.

Iris, partie en amoureux avec sa nouvelle conquête, ou plutôt son fantasme de toujours, va retrouver à son retour sa meilleure amie Anna dans un sale état.
Iris va alors s'en vouloir de l'avoir laissé seule, elle s'en veut de ne pas l'avoir soutenue et de ne pas l'avoir protéger de son coup de tête inconscient.
Les deux jeunes femmes vont encore être très soudées dans ce tome final, un lien indescriptible les unit, plus que des amies - des sœurs de cœur qui n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre.
C'est leur amitié si unique qui apporte un gros plus à l'histoire, en tout cas pour ma part car j'ai adoré la façon dont les auteures ont mis en avant les sentiments qu'elles ont l'une envers l'autre et tout le soutien mutuel qu'elles s'accordent. A n'importe quel moment et dans n'importe quelle circonstance dès que l'une d'elle appelle l'autre accourt.
Elles sont pourtant si différentes!
Iris est une femme très intelligente au caractère bien trempé, mieux vaut ne pas se la mettre à dos.
Mais derrière cette force de caractère ce
cache une grande sensibilité.
Anna est d'une grande fragilité et naïveté, certains profitent de sa vulnérabilité et sans le soutien de Iris elle ne serait pas devenue cette femme libre mais qui doit accomplir un gros travail sur elle pour enfin oser s'affirmer.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Brigitte Alouqua TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 juin 2017
Format: Format Kindle
Comme vous le savez, j’ai lu la précédente version de « Dark love », qui était alors sous le titre de « Pandémonium », j’avais terminé en coup de coeur. Cette relecture sous le titre actuel aux éditions Addictives, ne pouvait que se terminer de la même manière, je ne pouvais le concevoir autrement 😊

L’évolution d’Anna et Iris ne se fait pas du jour au lendemain, ne se fait pas sans heurts, mais leur amitié est indestructible, elles sont tellement plus que des amies,elles sont sœurs de coeur, elle se comprennent d’un seul regard.

Chacune à besoin de l’autre pour trouver sa place, pour avoir une épaule sincère sur laquelle s’appuyer. Une amitié pareille, j’en connais très très peu.

Il aura fallu que chacune d’elles touche le fond pour pouvoir atteindre le sommet, que leurs vies finissent par être celles qu’au final elles méritaient. Le bonheur est parfois hors d’atteinte, mais avec les bonnes personnes derrière nous, nous pouvons atteindre tous les objectifs que l’on veut.

Si vous hésitez encore à vous lancez dans cette aventure, sachez que je ne finis pas en coup de coeur juste pour le plaisir, mais bien parce que l’histoire dans son ensemble le mérite amplement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus