Format: Broché|Modifier

le 21 mai 2003
Apres Wonderland Avenue où s'achevait la carriere du personnage fétiche de l'auteur (et de ses lecteurs)l'inspecteur Harry Bosch on pouvait à juste titre se demander ce que nous reserverait le prochain Connelly.Et bien que du meilleur!!
Dans un style fluide et rythmé, on s'attache très vite aux nouveaux personnages du roman.Grâce à un art consommé de l'intrigue, Connelly accomplit le tour de force de donner l'impression au lecteur qu'il accompagne lui même le personnage central de l'intrigue dans les meandres d'une enquête qui à chaque page renvoie ce dernier dans une direction innatendue, pour son plus grand plaisir. Le genre de livre qu'on lit d'une traite.
A n'en pas douter , encore un grand millésime!! a lire absolument!!!
le 17 novembre 2003
Un Connelly, un bon... L'intrigue est bonne, l'écriture toujours aussi fluide. Des personnages un peu trop stéréotypés ou effacés, mais on passe un bon moment. Que demander de plus?
le 11 juin 2014
L'auteur expose le monde de la recherche des laboratoires traversé par une intrigue policière, pas sûr que ce livre soit aussi caricatural, cependant la fin me semble quelque peu bâclée peut-être un peu trop simpliste compte tenu du sérieux de l'écriture.
le 29 août 2014
Au début un peu de mal à entrer dans l histoire à cause des tous les termes techniques mais l intrigue nous pousse à en savoir plus et nous tient jusqu a la fin du livre. Je recommande ce livre même si ma préférence reste aux enquêtes criminelles des autres livres.
le 12 octobre 2014
Disons-le d'entrée : vous ne retrouverez dans ce livre ni Harry Bosch, ni Mickey Haller. C'est un héros unique comme dans "La lune était noire". L'histoire n'en demeure pas moins très bien construite. Le suspens s'installe au fur et à mesure pour vous offrir une fin en apothéose. Encore un bon Connelly !
le 18 octobre 2003
J'adore Connelly; j'ai lu tous ces romans, mais franchement celui- ci est loin d'être le plus réussi, je trouve que l'intrigue met du temps à se mettre en place.Et puis je trouve la fin un peu tirée par les cheveux.Enfin comme à son habitude, Connelly nous permet quand même de passer un bon moment, avec un style tjs aussi fluide...
le 12 août 2014
Je suis une fidèle lectrice de Connelly ,J'ai lu tous les Harry Bosch, et là très très grande déception,le livre a du mal à demarer on est vraiment dedans dans les dernières pages.J'espère bientôt pouvoir relire mon inspecteur préféré sorti de sa retraite
le 1 mars 2015
Moins noir que les derniers romans avec Harry Bosch, ce Michael Connelly nous emmene dans une enquete savante et tortueuse. Bien mene, dynamique, desersonnages attachants ... Du tres bon Connelly
le 16 mars 2016
Annoncé "NOUVEAU" par Amazon, ce qui étai faux !!! Amazon devrait mentionner systématiquement les dates de publication ce qui n'es pas le cas,on s'approche de la publicité trompeusse
le 23 juin 2015
Toujours une bonne note pour Connelly où suspense est essentiel et ce jusqu'à la fin de l'histoire . A lire .